Plus belle la vie : Dounia Coesens alias Johanna Marci se dévoile hyper sexy en bikini

Dans la grande famille de Plus belle la vie, Lola alias Ariane et Fabienne Carat alias Samia, sont connues pour faire régulièrement monter la température sur instagram. Mais récemment, c’est Dounia Coesens alias Johanna Marci qui crée la surprise en s’affichant en bikini. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son corps sublime fait carrément fondre ses fans.

>> À lire aussi : Fabienne Carat prise en flagrant délit de décolleté plongeant ! Chaud devant…

Dounia Coesens alias Johanna Marci ose le bikini

À 30 ans, Dounia Coesens alias Johanna Marci reste l’une des figures phares du feuilleton de France 3 : Plus belle la vie. Et si d’ordinaire, elle est plutôt timide sur les réseaux sociaux, elle fait une véritable embardée ce lundi 22 juillet. C’est ainsi que ses 117 000 abonnés la découvrent en bikini avec un corps de rêve. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le cliché ne passe certainement pas inaperçu. Plus belle la vue ? En tous les cas, ses fans sont aux anges.

Dans l’un d’eux, nous pouvons l’apercevoir assise dans un oeuf et en train de prendre la pose face à Elodie Varlet alias Estelle Cantorel dans la série. Il semblerait que les deux jeunes femmes entretiennent une vraie relation amicale dans la vie. D’ailleurs, ce n’est pas la seule puisque régulièrement, elle continue de prendre des nouvelles de David Baiot, Cecilia Hornus et de Léa François. Quant à Marwan Berreni, c’est certainement lui qui lui a donné l’idée de se dévoiler sur le célèbre réseau social puisque récemment, il apparaît torse nu et crée littéralement le buzz.

>> À lire aussi : Lola Marois : en soutien-gorge et jean troué, elle se lâche sur la toile

De retour dans plus belle la vie ?

Mais il y a un autre cliché qui attire un immanquablement l’œil de ses admirateurs. En effet, sur une autre photo, Dounia Coesens alias Johanna Marci apparaît aux côtés de Flavie Péan avec une légende qui semble annoncer son retour dans Plus belle la vie. Toutefois, elle avoue également se tourner vers d’autres rôles afin de proposer autre chose au public.

« J’aime bien interpréter un personnage gentil quand c’est sous le joug de la comédie, dans un univers coloré. Après, il est vrai que j’aime jouer des personnages méchants parce qu’il y a plus de fond, plus de recherche, c’est plus loin de soi. »

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 24 Juil 2019
0