Qui sont les plus jeunes milliardaires du monde ?

On dénombre 2095 milliardaires dans le monde. Ils sont 10 à avoir moins de 30 ans. Ces jeunes milliardaires représentent à eux seuls 15,9 milliards de dollars, selon le classement Forbes 2020. Ils viennent d’origine différentes : Américains, Irlandais, Allemands ou encore Chinois, leur vie a été couronné de succès ou d’un bon héritage. En effet, 7 d’entre eux ont hérité d’une fortune incommensurable et les trois autres ont su construire leur business. Voici alors qui sont les dix plus jeunes milliardaires du monde classé du plus âgé au plus jeune :

Lisa Draexlmaier

A 29 ans et avec une fortune nette de 1 milliard de dollars, elle est maintenant la seule propriétaire de la société allemande de fabrication de pièces automobiles Draexlmaier. Elle rejoint le classement pour la première fois en 2020.

Pedro de Godoy Bueno

A 29 ans, il entre lui aussi dans le classement des jeunes milliardaires. Il a hérité de la société de services de laboratoires brésiliens Dignostico da America SA qui voit ses actions tripler. Il est à la tête d’une fortune nette de 1,1 milliard de dollars.

Evan Spielgel

A 29 ans, le cofondateur de Snapchat est à la tête d’une fortune nette de 1,9 milliard de dollars. Le jeune américain est l’un des plus jeunes PDG d’une société cotée en bourse.

John Collison

A 29 ans, le jeune Irlandais est à la tête d’une fortune de 3,2 milliards d’euros. Il a crée avec son frère la société de paiement Stripe. 

A lire aussi : Les photos de ces stars qui ont de belles poitrines naturelles !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur “Page suivante” pour découvrir la suite du classement.

Publié par Romane le 18 Apr 2020
0