Capucine Anav s’affiche plus sexy que jamais en bikini sur Instagram

Capucine Anav, ancienne chroniqueuse de la célèbre émission Touche Pas à Mon Poste, aime s’afficher dénudée sur les réseaux sociaux. En début d’année, la jeune femme s’affichait topless et provoquait de nombreuses réactions de la part de ses fans. Capucine a encore frappé : elle s’affiche plus sexy que jamais en bikini sur Instagram.

 

Plus sexy que jamais en Bikini sur Instagram

Capucine Anav aime partager ses photos de vacances avec ses followers. Une fois de plus, elle poste des cliché d’elle plus sexy que jamais sur Instagram. Elle semble apprécier ses vacances : eaux cristallines, sable fin… Tout pour passer un été agréable. La jeune femme légende l’une de ses photos et parle même de « déconnexion« . On espère que cette pause loin de tout lui fera le plus grand bien !

Loin de tout ••• le bonheur 💤👌🏼❤️ #deconnexion #secret #endroit #endroitmagique

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

Fan de mes bijoux @aparanjan_paris 🤗🤗💍 bijoux un jour bijoux toujours ! #byaparanjan #jewelry

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

En Bikini échancré, l’ancienne chroniqueuse semble bien décidée à passer ses vacances loin de ses fans et de l’agitation de la capitale. Elle en profite tout de même pour faire quelques petits placements de produits au passage pour les bijoux aparanjan_paris.

 

Le cliché des « bijoux » a été liké plus de 15 900 fois en seulement une semaine et les commentaires fusent sur ses nouvelles photos :

« Heu t sûr qu’on regarde les bijoux en premier ?? »

« Jolie jolie décolleté »

« Qu’est-ce qu’elle est belle cette petite Capu »

« Tjs aussi bien gaulée la miss »

« T’es trop belle capu 🙂 continue comme ça ahah »

Publié par Morgane le 31 Juil 2018
0