Révélations : la pochette du dernier album posthume de Johnny Hallyday dévoilée !

La pochette de l’album de Johnny enfin révélée

Depuis la mort du grand chanteur et l’annonce d’un album posthume, les fans de Johnny Hallyday sont plus qu’impatients ! Quelques un des titres présents dans l’album sont déjà connus par le public. Mais jusqu’ici, l’aspect de la fameuse pochette restait un mystère. Alors que la date de sortie de l’album n’a même pas encore été révélée, on a enfin du nouveau en ce qui concerne la pochette. On en connait qui vont être contents ! Et ça, on le doit à Sébastien Farran, le dernier homme en date à avoir été le manager de Johnny. En effet, c’est lui qui a révélé au Journal du Dimanche dans les kiosques le dimanche 15 avril, plusieurs détails très croustillants sur le dernier album du Taulier. Ces derniers sont à voir dans notre vidéo inédite !

 

Un album pour les gouverner tous

Dans cet album, le Taulier sera, pour la dernière fois, sur le devant de la scène. Et cela s’annonce incroyable. Dans les révélations que Sébastien Farran a fait au Journal du Dimanche, ce dernier parle entre autres de Laeticia, de son amour avec le rockeur, mais il évoque aussi la couleur que va prendre la pochette. Mais Sébastien explique aussi toutes les volontés de Johnny Hallyday. Et si tout le monde les a bien respectées ou non. Et le plus inédit, l’ancien manager nous dévoile une information très importante sur la vie très intime du chanteur. De quoi nous faire patienter jusqu’à la sortie de ce fameux album. Pour avoir plus de détails à ce sujet, vous n’avez qu’à regarder notre vidéo juste au-dessus.

 

Et si vous aviez oublié (bravo à vous), on vous rappel que c’est, entre autres, pour cet album que Laeticia Hallyday et Laura Smet et David Hallyday se battaient au tribunal le 13 Avril dernier. Ils n’ont pas obtenu de droits de regard et le patrimoine du chanteur a été gelé.

 

Source : Closer

En savoir plus sur : - - - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 17 Avr 2018
 
0