L’interview de Laeticia Hallyday au JT de TF1 ne s’est pas passée comme prévu pour la veuve du rockeur…

Publié par Charlotte Zuber le 23 Oct 2018

Laeticia Hallyday donnait une interview sur le plateau d’Anne-Claire Coudray au JT de TF1 le 19 octobre dernier.

Depuis le 7 octobre, Laeticia Hallyday est à Paris afin d’assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays, c’est l’amour. pour l’occasion, la veuve du Taulier a donné trois interviews : une à Paris Match, une autre à Marc-Olivier Fogiel pour RTL et enfin une au JT de TF1 d’Anne-Claire Coudray. Lors de sa diffusion sur la chaine publique le 19 octobre dernier, les telespectateurs ont été nombreux devant leur poste de télévision : l’interview a rassemblé 6.9 millions de personnes.

 

Laeticia Hallyday était effrayée par son interview sur TF1

Ainsi, Anne-Claire Coudray a donné des détails sur cette interview qui a fait beaucoup parler durant le week-end. La journaliste du groupe TF1 a expliqué sur LCI que Laeticia Hallyday était effrayée par cette interview, et par les répercussions inévitables. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’entretien a été enregistré. Sur LCI, la présentatrice des JT du week-end explique : « Je crois que le direct lui faisait très très peur et moi je n’avais pas envie, pour des raisons d’émotions qui la submergeaient, de la mettre en difficulté sur ce terrain-là. »

 

Anne-Claire Coudray raconte les coulisses de cet entretien télévisé

La journaliste a également expliqué : « J’avais surtout envie qu’on ait le temps d’aborder les questions qui nous tenaient à cœur et qui tenaient au cœur des téléspectateurs. » Ainsi, Anne-Claire Coudray a osé quelques questions sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday qui détruit leur famille. Elle a notamment relaté les moments d’égarements de Laeticia, qui a marqué quelques temps d’arrêt : « il fallait aussi parler de ce qui avait troublé les Français et les fans, et c’est pour ces raisons-là qu’on a décidé d’enregistrer. Il y a eu des moments où on s’est arrêté parce que c’était compliqué pour elle d’entendre des paroles. »

Laticia Hallyday interview JT TF1

En savoir plus sur : -

 
0