Devant des millions de téléspectateurs, le prince George fait des bêtises et embarrasse le Prince William

Le Prince George était surexcité pour l’anniversaire de la Reine Elizabeth II.

Le 9 juin, la famille royale et tous les Britanniques fêtaient le 92ème anniversaire de la Reine Elizabeth II. Pour l’occasion, la famille royale entière était réunie sur le célèbre balcon du palais de Buckingham. Tout le monde a pu assister à la parade donnée en l’honneur de la Reine : la patrouille de la Royal Air Force a enchanté les Britanniques, et le Prince George en particulier, qui, comme sa soeur Charlotte, était enchanté par les acrobaties réalisées par les aviateurs.

 

George fait des bêtises…

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le Prince George regardait le spectacle aux côtés de sa cousine Savannah Phillips et de sa soeur Charlotte. Ses parents Kate et William étaient juste derrière lui. Dans un premier temps, George semblait captivé par la Royal air Force et n’avait d’yeux que pour les avions. Puis, après le spectacle, l’hymne national anglaise, le God save the Queen, a retenti. Dans la vidéo, on peut voir que toute la famille royale est silencieuse : dans le protocole, il est important de respecter l’hymne national. Mais le Prince George et sa cousine ne l’ont pas entendu de cette manière.

 

…Et embarrasse le Prince William !

Ainsi, la petite Savannah reprend l’hymne en coeur, telle une maestro avec des baguettes invisibles. Le Prince George lui, semble chanter…mais il n’aurait pas du le faire. Sa cousine lui demande d’arrêter, et voyant son refus, elle lui met la main devant la bouche pour le faire taire ! Cette scène a beaucoup fait rire les internautes britanniques, qui ont commenté : « La scène entre Savannah et George est géniale ! Quel petit fripon ! » William, en revanche, riait moins…Vous pouvez retrouver cette scène dans la vidéo en haut de l’article !

Le Prince George fait des bêtises

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 11 Juin 2018