Coronavirus : le prince Harry annonce une triste nouvelle depuis le Canada (vidéo)

Après avoir quitté l’Angleterre pour rejoindre le Canada, le prince Harry a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter. C’est ainsi qu’il fait une annonce terrible à tous ses followers. Un message à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Coronavirus : la reine Élisabeth II prend une décision radicale !

Le prince Harry : il annonce une terrible nouvelle

Rien ne semble résister à l’épidémie du coronavirus. En tous les cas, certainement pas les compétitions sportives qui s’annulent partout dans le monde. Et justement, le prince Harry a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter pour annoncer une terrible nouvelle.

En effet, il informe ses followers que les Jeux Invictus, normalement prévus au printemps 2020, sont actuellement repoussées pour une date indéterminée. « La décision a été incroyablement difficile à prendre » explique le duc de Sussex. Néanmoins, il affirme qu’après avoir envisagé différentes « alternatives », c’est la « décision la plus raisonnable et la plus sûre. » En ligne, il explique la situation avec amertume et regret.

>> À lire aussi : William et Kate Middleton vont-il bientôt remplacer le roi et la reine d’Angleterre ? Ces indices sèment le doute

Une grosse amertume

Fondateur de cette rencontre multisports pour les soldats et les vétérans blessés ou handicapées, le prince Harry annonce la nouvelle avec une grosse amertume. En effet, les Jeux Invictus devaient se tenir du 9 au 16 mai à la Haye aux Pays-Bas mais seront repoussés à l’année 2021. En plus, c’est une date symbolique pour lui puisqu’en 2017, c’est le moment où il avait officialisé sa relation avec Meghan Markle. Actuellement, il a donc rejoint Vancouver ainsi que sa femme et son fils pour rester, lui aussi, en confinement.

Néanmoins, il pourrait prochainement être rappelé en Angleterre pour aider son frère William ainsi que tout le Royaume-Uni contre l’épidémie du coronavirus. En effet, ce 19 mars, la reine Élisabeth II vient à peine de quitter le palais de Buckingham pour le château de Windsor avec son époux afin d’éviter d’être contaminée. Une sage décision compte tenu de son âge avancé.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 21 Mar 2020
0