Le Prince Harry a offert un très beau cadeau au Prince Louis pour son baptême !

Le 9 juillet a eu lieu le Baptême du Prince Louis.

L’année 2018 est marquée par les évènements au sein de la famille royale : la naissance du troisième enfant de Kate et William, Louis, le mariage de Harry et de Meghan Markle qui a eu lieu le 19 mai dernier, le 92ème anniversaire de la Reine Elizabeth, ou encore le baptême du petit Louis. C’est au sein de la chapelle Saint James à Londres que Louis a été baptisé. Et pour l’occasion, la famille Royale a vu les choses en grand.

 

Le Prince Louis est baptisé

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, toute la famille royale était présente. Après la cérémonie du baptême, qui a eu lieu à Saint James, la duchesse de Cambridge a organisé un banquet en l’honneur de son fils. Seuls la famille et quelques amis proches ont été conviés. Meghan Markle et son époux le Prince Harry étaient évidemment aux festivités. La jeune mariée portait une robe verte Ralph Lauren et un chapeau assorti Stephen Jones. Elle a fait sensation au baptême.

 

Le Prince Harry a offert un très beau cadeau à son neveu

La princesse Charlotte aussi s’est fait remarquer, mais pas pour les mêmes raisons. La jeune princesse est arrivée toute timide et encore endormie dans les bras de son père, le Prince William. Mais plus tard, son fort caractère a repris le dessus. Ainsi, elle a invectivé les journalistes en affirmant : « vous ne venez pas ! » ce qui a beaucoup fait rire les principaux intéressés. Plus tard, on apprendra que le Prince Harry a fait un magnifique cadeau à son neveu. Il a encore une fois pensé à sa mère, la Princesse Diana. Il s’est rappelé que sa maman lui lisait souvent une histoire quand il était petit. Vous avez une petite idée du cadeau ? Pour le savoir, regardez notre vidéo.

Le prince Harry a offert un beau cadeau à son neveu le prince Louis

 

Publié par Charlotte Z. le 10 Juil 2018