La première apparition du prince Harry et de Meghan Markle leur a rapporté une énorme somme !

Désormais installés au Canada, le prince Harry et Meghan Markle étaient présents à un sommet à Miami. Il s’agit de la première apparition du couple depuis leur retrait de la famille royale. Et cette participation leur aurait rapporté une énorme somme. 

Meghan Markle prince Harry

>>> À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West : découvrez l’incroyable maison du couple !

Le prince Harry et Meghan Markle font leur première apparition publique

Depuis leur retrait de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur première sortie officielle. Maintenant installé au Canada, le couple s’est rendu en jet privé à Miami. Dans la nuit de jeudi 6 février, ils ont tenu des discours durant l’Alternative Investment Summit, organisé par la banque JPMorgan.

Meghan Markle et son époux Harry ont choisi la discrétion, pour cette première apparition en publique. Grâce à leur participation, ils auraient récolté près de 500 000 dollars. 

« Tout était très silencieux, avec beaucoup de sécurité. Meghan et Harry ont participé à l’événement en tant que conférenciers d’honneur » a déclaré une source. Selon Harper Bazaar, le prince Harry aurait été le seul à tenir un discours.

>>> À lire aussi : 30 photos de stars avec et sans maquillage : le résultat peut faire très peur !

Le couple participe à un sommet sur les richesses

Le prince Harry et Meghan Markle ont participé à un sommet sur les richesses. Et, ce ne serait pas un choix hasardeux pour le couple. Une source du New York Post indique même « une décision très intelligente pour entrer en contact avec certaines des personnes les plus riches du monde. » 

Lors d’une prise de parole, le prince Harry est revenu sur sa décision de se retirer de la première ligne de la famille royale. D’après un témoin qui était présent, le petit-fils de la Reine d’Angleterre a justifié ce choix « en raison du traumatisme qu’il a subi et de la façon dont il ne veut pas que la même chose arrive à sa famille. »

Harry « ne regrette pas leur décision » en dépit de la douleur d’être séparé des membres de la famille royale. Les parents d’Archie sont tout de même « optimistes » de travailler sur de nouveaux projets.

>>> À lire aussi : Johnny Depp et Amber Heard s’accusent mutuellement de faire fuiter des infos sur leur divorce dans la presse

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 10 Fév 2020
0