Le Prince William se prend un râteau en public par Kate Middleton

Même si le couple royal paraît plus uni et amoureux que jamais, Kate Middleton et le Prince William ont aussi connu des hauts et des bas durant leur relation.

Le jour où le Prince William est tombé follement amoureux de Kate Middleton

C’est grâce au livre intitulé « Dans les coulisses d’une romance royale » que l’on a appris comment Kate Middleton a repoussé le Prince William au tout début de leur rencontre. En effet, les faits remontent en 2002, loin de leurs premiers émois et à l’époque où ils n’étaient encore que de bons amis à l’université St Andrews. La belle étudiante participait à un défilé de mode caritatif au au St. Andrews Bay Hotel et a tout simplement subjugué le Prince William présent dans le public. Kate Middleton serait apparue en petite robe courte, moulante et surtout transparente sur le podium du défilé. Face à tant de beauté et de sensualité, William aurait alors dit à un ami à lui : « Wow, Kate est superbe ! » et serait tombé totalement fou amoureux de la belle brune à ce moment précis.

William s'est pris un rateau par Kate Middleton

Kate a repoussé William au début de leur rencontre

Le Prince William repoussé en public par Kate Middleton

Et oui, vous ne rêvez pas, le Prince William a bel et bien été repoussé en public par Kate Middleton. Après le défilé St Andrews, William a réussi à se retrouver seule avec la belle et a même essayé de l’embrasser, hélas sans succès : « Il était clair pour eux que William était en train de draguer Kate et il lui a dit en réalité à quel point elle était séduisante durant la soirée, ce qui n’avait pas manquer de la faire rougir » nous explique le livre.« Elle l’a joué très cool et elle l’a repoussé au moment où il a tenté de l’embrasser. Elle ne voulait pas donner de mauvaise impression ou faciliter la tâche de William »précise Katie Nichol.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 28 Nov 2018
0