La Princesse Charlotte a mené tout le monde à la baguette lors du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La Princesse Charlotte a un sacré caractère !

Le 19 mai 2018, ce sont trois milliards de personnes qui ont regardé le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Toute la famille royale était réunie pour assister aux noces (sauf le Prince Louis, qui venait de naitre). Si tous les regards étaient tournés vers Harry et Meghan, ou même Louis Spencer, la Princesse Charlotte s’est aussi fait remarquer. Sur les marches de la Chapelle Saint-George, Charlotte saluait tout le monde, sous le regard amusé de la foule et des internautes. Le magazine people a mené son enquête, et a découvert que la Princesse Charlotte avait eu un rôle plus important le jour du mariage de son tonton.

 

La Princesse Charlotte a mené tout le monde à la baguette

Ainsi, le magazine américain People a recueilli le témoignage d’un invité du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. L’invité a été surpris et très amusé par l’attitude de la Princesse Charlotte. En effet, la fille de Kate et William, âgée de seulement trois ans, s’est montrée très autoritaire avec les autres demoiselles d’honneur du cortège. Selon le témoin, elle aurait donné toutes les consignes : « une fillette voulait se déplacer, et Charlotte lui a dit : « non, ce n’est pas le moment d’y aller. Il faut qu’on attende le feu vert. » Elle était tellement organisée et si gentille ! »

 

Charlotte est adorée des Britanniques

La Princesse Charlotte est la chouchou des Britanniques. Lors de la naissance de son petit frère Louis, la petite fille de trois ans avait conquis la foule grâce à ses petits « coucous » qu’elle adressait aux fans et aux photographes. La petite Charlotte semble avoir du caractère et ne manque pas de confiance en elle ! Pour une petite fille, elle semble déjà très responsable et très mature, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article.

La Princesse Charlotte a mené tout le monde à la baguette lors du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Publié par Charlotte Z. le 26 Mai 2018