En regardant ces photos de la Princesse Charlotte et de la Reine Elizabeth II, vous allez halluciner…

Des photos qui ont choqué en Angleterre !

La Princesse Charlotte continue de faire craquer le monde entier. Lors de la naissance de son petit frère Louis, la seconde fille de Kate et William était apparue souriante devant les fans et les photographes, en les saluant avec assurance. Lorsqu’elle a franchi la porte de la maternité, Charlotte a alors souri à l’assistance, qui a été conquise. Quelques jours plus tard, lors du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, Charlotte avait refait les mêmes gestes, toujours avec la même assurance. Le public était ravi.

 

Un point commun entre la Princesse Charlotte et la Reine Elizabeth II

Mais lors du mariage de Meghan et de Harry, la Princesse Charlotte n’a pas seulement salué la foule avec grâce. Selon un témoin, la petite fille, âgée de seulement trois ans, a révélé sa maturité et son autorité aux autres demoiselles d’honneur. Mais, quelques semaines après le mariage, la Princesse Charlotte fait une nouvelle fois la Une des médias britanniques. En effet, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, des photos de la Reine Elizabeth II au même âge sont ressorties, et les Britanniques ont été choqués

 

Les Anglais sont choqués !

Ainsi, la Princesse Charlotte est le portrait craché de la Reine Elizabeth au même âge ! Comme nous le montre les clichés, que vous pouvez voir dans la vidéo, la ressemblance est frappante. Elles ont le même sourire, le même regard, la même coiffure et la même posture. Seuls leurs cheveux semblent être différents…Et vous, que pensez-vous de la ressemblance entre la Princesse Charlotte et la Reine Elizabeth II ?

La Princesse Charlotte a mené tout le monde à la baguette lors du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

 

 

Publié par Charlotte Z. le 06 Juin 2018
0