Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les propos déplacés de Donald Trump au sujet de la princesse Lady Diana choquent les internautes !

Publié par Charlene le 29 Sep 2017 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trump et sa grande classe

Publicité

C’est bien connu, lorsque Trump parle des femmes, il le fait avec toute l’élégance et la délicatesse qu’on lui connaît. Ou pas. À l’instar de ces propos au sujet de feu la princesse Lady Diana. Alors qu’il était invité dans une émission de radio présentée par Howard Stern en 2000, il a effectivement tenu un étrange discours au sujet de Lady Di. Rappelons qu’elle était décédée il y a à peine 3 ans et qu’il a avoué qu’il aurait « couché avec elle sans hésiter ». Et aussi qu’elle était « folle » mais que ce n’était qu’un « petit détail » pour lui tant sa beauté surpassait le reste. « Elle avait la taille, elle avait la beauté, elle avait la peau, tout ce qu’il faut. Elle est magnifique » a indiqué Trump à Stern.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Princesse Lady Diana et Donald Trump

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Lady Di était effrayée par cet homme

Publicité

Donald Trump avait eu l’occasion de rencontrer la princesse à plusieurs reprises. Notamment lors de galas de charité. Il avait même été invité à indiquer son top 10 des plus jolies femmes dans l’émission de Stern. Un classement fort intéressant et fort utile… Quoi qu’il en soit, Diana était en troisième place. En deuxième place se trouvait son ex-femme Ivana, et en première place Melania Trump. Avec qui il est aujourd’hui marié. Il paraîtrait que Trump a même envoyé des fleurs à la princesse Lady Di pour ses 35 ans, peu de temps après son divorce avec le prince Charles. Lady Di, quant à elle, aurait confié à une amie proche que Trump lui « glaçait le sang ». Trump a même confié à des amis qu’il regrettait de ne jamais avoir tenté le coup avec Diana.

Crédit photo / photo à la une : © Photo News, Capture web

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.