Ces 20 stars qui sont passées par la case prison

Le monde des stars est truffé de paillettes, de fêtes somptueuses et de glamour. Du moins, c’est ce que l’on pourrait croire aux premiers abords. Mais la réalité est souvent beaucoup plus sombre. Avec la pression, beaucoup de célébrités tombent dans la drogue et l’alcool. Et cela en amène certaines à côtoyer les forces de l’ordre, voire même la prison ! Que ce soit pour de simples gardes à vue ou pour des condamnations plus lourdes, les stars n’échappent pas à la justice. Le site The Smoking Dog répertorie les mugs shots des stars les plus célèbres, au plus bas. Acteurs, chanteurs, sportifs ou même fondateur de Google, ces 20 stars ont toutes passé un petit séjour en prison.

Al Pacino a passé 3 jours en prison

Bien avant de jouer dans Le Parrain ou Scareface, Al Pacino a passé 3 jours en prison. En effet, en 1961, le futur acteur est arrêté au volant avec une cagoule et un revolver dans son coffre. Il expliqua à la police que ce n’était que des accessoires pour un casting.

al pacino prison

Source : The Smoking Gun

Bill Gates en prison

En 1977, le patron de Microsoft a été arrêté à Albuquerque pour violation du code de la route. Il s’en tirera simplement avec une amende.

bill gates prison

Source : The Smoking Gun

David Bowie en prison

En 1976, le chanteur est arrêté à New York avec Iggy Pop et deux autres musiciens pour possession de stupéfiants. Il ne passera que quelques heures en prison avant d’être relâché.

David bowie prison

Source : The Smoking Gun

>> À lire aussi : Découvrez ce que ces 15 tatouages de détenus signifient : les codes terrifiants du milieu carcéral

Jane Fonda et son séjour en prison

En novembre 1970, l’actrice et activiste Jane Fonda est passé par la case prison deux jours de suite. La première fois pour possession d’un grand nombre de pilules et la seconde fois pour avoir frappé l’officier qui l’avait arrêté la veille.

Jane fonda prison

Source : The Smoking Gun

Janis Joplin en prison

Lors d’un concert en 1969 à Tampa, en Floride, la chanteuse Janis Joplin a été arrêtée par la police pour trouble à l’ordre public après avoir crié des obscénités aux policiers. Elle a finalement été libérée après avoir plaidé la liberté d’expression.

janis joplin prison

Source : The Smoking Gun

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour continuer.

Publié par Constance le 05 Juin 2019
 
0