Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces 20 stars qui sont passées par la case prison

Publié par Constance le 05 Juin 2019 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jay-Z en prison

Le rappeur a été arrêté en 1999 pour avoir poignardé un producteur de musique dans une boîte de nuit à Manhattan. Il n’a finalement pas fini en prison et s’en est tiré avec seulement 3 ans de probation.

jayz prison

Source : The Smoking Gun

Jim Morrison en prison

Lors d’un concert à Miami en 1969, le leader des Doors est arrêté pour attentat à la pudeur et blasphème. Il passait un bon moment avec une fan de 18 ans dans les douches des loges avant d’être surpris par un policier. Policier qu’il a longuement insulté. Il n’a passé qu’une nuit en prison avant de se défendre seul lors de son procès.

Jim Morrison

Source : The Smoking Gun

Justin Bieber en prison

En janvier 2014, le chanteur a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants à Miami. Il a passé quelques jours en prison avant de payer sa caution de 2.500$. L’histoire avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et les fans avaient massivement réagi.

justin bieber prison

Source : The Smoking Gun

>> À lire aussi :Il braque une banque pour aller en prison et échapper à sa femme… il est condamné à de la détention à domicile

Kurt Cobain et la justice

Au mois de mai 1986, le leader du groupe Nirvana est arrêté pour intrusion dans un lieu public dans sa ville natale d’Aberdeen. Complètement ivre il était rentré par effraction dans son ancien lycée. Mais ce n’était pas la première fois que le chanteur passait par la case prison. L’année précédente, la police l’avait arrêté pour vandalisme.

Kurt Cobain prison

Source : The Smoking Gun

Lindsay Lohan en prison

Ex enfant-star, Lindsay Lohan a eu affaire à la police plus d’une fois. Elle a été arrêtée pas moins de 6 fois ! En tout, elle a passé 7 mois en prison. Le principal motif ? Consommation et possession de stupéfiants.

linday lohan prison

Source : The Smoking Gun

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « Page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.