Après des propos sexistes, Philippe Lellouche est exclu de RMC !

Philippe Lellouche avait son émission sur RMC. Après une saison de “Philippe Lellouche à l’affiche” , la radio a mis fin à cette émission. Les auditeurs n’entendront plus la voix de l’acteur suite à ses propos sexistes. Découvrez ce scandale dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Abdellatif Kechiche : coup de tonnerre dans l’enquête menée pour agression sexuelle

L’acteur Philippe Lellouche tenait une émission sur RMC intitulé “Philippe Lellouche à l’affiche”. Il a été remercié dans un communiqué de la radio pour cette saison de ce show d’infotainment. Ce remerciement rime avec départ : les propos de l’acteur à l’antenne auraient dépassé les limites.

Philippe Lellouche a tenu des propos sexistes

Jeudi 28 mai, dans son émission Philippe Lellouche évoquait un sondage sur l’évaluation des Français concernant la beauté. Il a eu des propos très surprenants. Il a soutenu que “les femmes les plus virulentes contre les hommes“, “les grandes féministes acharnées” étaient “des moches” et “des frustrées“. Malgré le ressenti gênant à la radio, il a continué sans problème : “Au même titre que le vrai misogyne est celui qui n’aime pas les femmes. C’est la vraie vie. C’est comme ça que ça se passe” .

RMC a donc annoncé la fin de l’émission du comédien et a même supprimé une partie des podcasts disponibles en ligne. Le comédien n’est toutefois pas exclu de la version française de Top Gear en collaboration avec RMC Découverte.

Ce n’est pas la première fois

C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Dans un communiqué de l’intersyndicale de NextRadioTV, maison mère de RMC explique que ce n’était pas la première fois. “À de multiples reprises, Philippe Lellouche a tenu des propos sexistes, misogynes et rétrogrades à l’antenne” , alerte-t-il. Le comédien avait en effet déjà été mis à pied pendant une dizaine de jours pour une raison semblable. Il avait déclaré au sujet de Agnès Pannier-Runnacher : “Ils sont contents d’avoir une secrétaire d’État, il y en a un des deux qui doit avoir envie de l’attraper.”

Source : HuffPost

A lire aussi : L’humoriste Guy Bedos est mort à l’âge de 85 ans !

Publié par Romane le 02 Jun 2020
0