Que devient Marjolaine Bui, la prétendante de Gregory Basso dans Greg le millionaire ? (vidéo)

Après la télé-réalité, Marjolaine Bui a emprunté un chemin bien différent !

 

Pendant l’été 2003, les Français ont été captivés par Greg le millionaire, une émission de télé-réalité de speed-dating. Grégory Basso, jeune homme beau et riche, devait choisir la femme de sa vie parmi des dizaines de prétendantes. Mais elles ignoraient toutes qu’il n’avait en réalité pas un rond. Au cours de la diffusion, une candidate s’est fait remarquer par ses goûts de luxe et sa tendance vénale : Marjolaine. La jeune femme de 22 ans à l’époque a été éliminée en demi-finale par Gregory Basso.

 

La brève carrière de Marjolaine Bui à la télévision

À l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas encore. Mais si ils avaient existé, Marjolaine aurait probablement été lynchée de toute part. Après cette émission, Marjolaine est remarquée : elle enchaine les plateaux de télévision. Ainsi, on a pu la voir dans Tout le monde en parle, La méthode Cauet ou encore Carré Viip. Plus tard, TF1 lui confiera sa propre émission de télé-réalité : Marjolaine et les millionaires. L’émission est un succès, et après avoir présenté le Manoir de la peur sur NT1, Marjolaine Bui a disparu des écrans.

 

Un chemin bien différent

Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, désormais Marjolaine est éloignée des plateaux de télévision. Au début des années 2010, Marjolaine Bui met au monde un petit garçon Shai. La vie de la jeune femme n’a pas toujours été rose. À l’époque, elle se confiait à Purepeople : « j’ai du tout arrêter et je me suis retrouvée sans rien, sans diplôme, sans profession et en étant totalement dépendante du père de mon fils. Ça m’a permis de réfléchir à ce que je voulais faire et de choisir la bonne direction. » Ainsi, elle a choisi un chemin bien différent de celui de la télé-réalité, comme le montre notre vidéo.

Que deviens Marjolaine Bui, prétendante de Grégory Basso dans Greg le millionaire ?

Publié par Charlotte Z. le 10 Mai 2018
0