Secret Story : Que sont devenus les candidats emblématiques de l’émission ?

Secret Story c’est fini, oui. Et pour tout ceux qui ne s’en sont toujours pas remis on vous propose un plongeon dans le passé avec une liste des candidats les plus emblématiques de l’émission. En 11 saisons, il y en a eu des candidats marquants : il y a eu ceux qui nous ont fait rire, ceux qui nous ont impressionné avec leur secret, ceux qui nous ont fait pleurer et ceux qui nous ont fait pitié . Aujourd’hui on a tous un peu grandi et eux aussi, mais que sont-ils devenus ?

 

Ayem Nour (Saison 5)

ayem

 

Participante de la saison 5 , elle avait fait sensation dès son entrée dans la maison des secrets avec son « Ayem enchantée« . Son physique de rêve et son tempérament de feu lui ont permi de se démarquer des autres candidats. À sa sortie, elle est restée dans le monde de la TV réalité en étant chroniqueuse pour le Mad Mag sur NRJ 12, puis co-animatrice aux côtés de Matthieu Delormeau. Cela a tellement bien fonctionné qu’elle est devenue l’animatrice de l’émission un peu plus tard. Entre temps elle est devenue maman d’un petit garçon prénommé Ayvin avec l’homme d’affaire Vincent Miclet. Aujourd’hui elle a quitté le Mad Mag à cause d’une mésentente avec un chroniqueur.

 

ayem

 

 

Benoît Dubois et Thomas Vitiello (Saison 4)

thomas benoit

 

Ils formaient le duo mythique « Brigitte et Josiane » dans la saison 4. Benoît a remporté l’émission mais ça ne l’a pas empêché de s’allier à son acolyte pour surfer sur la vague de leur notoriété. Les deux mauvaises langues se sont lancées dans l’humour avec leur spectacle  Comic-Out en 2011. Ils ont ensuite longtemps participé au Mad Mag (juste « le Mag » à l’époque)  avec leur pastille « Mauvaiiises » où leurs personnages réagissaient aux épisodes des Anges. Aujourd’hui, leur chemin se sont séparés : Benoit a continué en tant que chroniqueur dans le Daily MagLe Mag de la téléréalité et Le Mad Mag sur NRJ 12. Quant à Thomas, appelé désormais Tomaso, il s’est reconverti dans le maquillage où il est devenu professionnel. Aujourd’hui les deux « vipères » ne sont plus en contact.

benoit dubois

Thomas

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Inès Arrom le 17 Juil 2018