Rachel Legrain-Trapani : ce cliché hyper sexy en bikini qui fait monter la température

Depuis qu’elle est en vacances, Rachel Legrain-Trapani ne cesse d’enchaîner les photos hyper sexy. La dernière en date ? Un post instagram en lingerie fine qui déclenche un véritable incendie sur la toile. Et visiblement, la jeune femme ne compte pas s’arrêter là en publiant un nouveau cliché d’elle en vacances au Portugal dans un bikini magnifique et qui fait largement monter la température.

>> À lire aussi : Rachel Legrain Trapani : cette photo en lingerie qui provoque un séisme sur instagram

Rachel Legrain-Trapani : ça monte en température

Nous vous avions prévenu, du côté de Rachel Legrain-Trapani, l’été est décidément très chaud ! D’abord nous avons eu droit à un plan canicule très personnel et qui consistait essentiellement à se mettre en maillot pour échapper à la chaleur, quitte à la propager sur la toile… Et récemment, c’est un cliché en lingerie fine qui provoque une véritable montée de température du côté des internautes.

Mais la belle ne compte pas s’arrêter là puisque désormais en vacances, elle peut clairement s’afficher en maillot de bain au bord de la plage. Et c’est exactement ce qu’elle a fait à Albufeira, dans le sud du Portugal.

>> À lire aussi : Laury Thilleman torride en bikini sur Instagram : elle nous dévoile ses courbes incroyables

Un cliché hyper sexy qui déclenche un véritable incendie

C’est ainsi que ce mardi 16 juillet, Rachel Legrain-Trapani explose le compteur à clic en publiant une photo d’elle dans un maillot de bain léopard. Avec seulement une paire de lunettes et un chapeau de paille, elle apparaît plus sexy et élégante que jamais. Dans son commentaire, elle explique vouloir profiter du soleil à cause de la température de l’eau. « Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… On se demandait pourquoi il n’y avait pas beaucoup de monde à la plage, c’est tout simplement que l’eau n’est pas très chaude, mais en bonne Ch’ti qui se respecte, l’eau froide ne me fait pas peur haha »

Quant au thermomètre du côté de ses abonnés, les commentaires s’accumulent : « La plus belle du monde » ,« Sublime ! Une femme vraiment parfaite et magnifique » ,« Quel canon » , « Bellissima » , « Une bombe sexy à souhait « , « Je ne savais pas qu’ils avaient d’aussi belles sirènes au Portugal », « Tu es sublime Rachel, une vraie sirène ».

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 18 Juil 2019
0