Rachel Legrain-Trapani dénonce le manque « de respect » de Vaimalama Chaves !

Rachel Legrain-Trapani semble en froid avec l’ancienne Miss France 2019, Vaimalama Chaves. Cette dernière était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce 17 décembre et elle s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec la chroniqueuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amour n’a pas l’air d’être au beau fixe comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani : ce cliché hyper sexy en bikini qui fait monter la température

Rachel Legrain-Trapani en froid avec Miss France 2019

Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 17 décembre, Vaimalama Chaves s’est confiée sur sa relation avec Rachel Legrain-Trapani qui ne semblait pas être au beau fixe. En effet, il semblerait que la chroniqueuse de TPMP lui en veuille de ne pas l’avoir invité à un diner chez elle.

Elle explique donc à Cyril Hanouna : « Je ne l’ai pas invitée mais en même temps on ne se connaît pas plus que ça ! T’invites des gens que tu connais pas chez toi ?« .

Trois jours plus tard, Rachel Legrain-Trapani s’est exprimée et a donné sa version des faits sur le plateau de TPMP. « On s’est croisées plusieurs fois sur Les bonnes fées donc oui on se connaît« .

Rachel Legrain-Trapani manque respect vaimalama chaves

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani en couple avec un candidat de téléréalité ? La photo qui sème un grand doute !

La chroniqueuse donne sa version des faits

Rachel Legrain-Trapani a ensuite donné plus de détails sur ces fameux diners : « Généralement tous les ans, on fait un dîner toutes ensemble. (…) C’est une famille Miss France. Avec Alexandra Rosenfeld on a été très très amies. Ensuite y a eu Valérie, pareil, on a été très amies. Et ensuite on a continué de se retrouver. On fait des dîners souvent à une dizaine. Et donc tous les ans on se retrouve, justement pour créer ce lien, etc. Et donc comme dans toutes les familles, même si on n’a pas forcément d’affinités, on invite tout le monde, par principe et par respect. Après voilà, elle ne veut pas m’inviter, franchement y a pas de soucis« .

Avant de conclure : « Moi franchement, ça m’est complètement égal. Après, c’est juste que je sais qu’on est très proches les unes des autres et ça m’avait un peu fait mal au coeur le fait que toutes les Miss soient là et pas moi. (…) Sachant qu’on était ensemble l’après-midi pour Les bonnes fées« .

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’affiche en string et laisse apparaître un tatouage intime

Publié par FJ le 23 Déc 2019
0