Rachel Legrain-Trapani : énorme baby-bump et lingerie sexy… Elle donne tout sur Instagram !

Rachel Legrain-Trapani sera maman dans quelques semaines. La jeune femme vient de dévoiler son baby-bump avec une adorable photo postée sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’affiche en string et laisse apparaître un tatouage intime

Rachel Legrain-Trapani dévoile son baby bump

Il y a quelques semaines maintenant, Rachel Legrain-Trapani annonçait une grande nouvelle. La jeune femme attend son deuxième enfant avec son nouveau chéri Valentin Leonard. Elle a annoncé cela sur Instagram.

Dans un post, Valentin Léonard écrivait : «  C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois. La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientôt être papa et suis aujourd’hui le plus heureux du monde. Une nouvelle vie qui se prépare, une vie de famille avec la femme que j’aime plus que tout. Nous sommes remplis de joie, d’émotion et de bonheur. Cette année 2020 ne peut commencer de la plus belle des manières ». 

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani en couple avec un candidat de téléréalité ? La photo qui sème un grand doute !

Encore deux petits mois

Malgré l’ambiance particulière dans laquelle se déroule sa grossesse, la jeune femme est impatience. Elle est la plus heureuse et n’hésite pas à partager des moments de sa grossesse avec sa communauté.

Aujourd’hui Rachel Legrain-Trapani poste une photo et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est absolument sublime. « 2 cœurs battent en moi. Incroyable comment la nature est bien faite… chaque jour je mesure la chance de vivre ça une seconde fois (malgré tous les petits maux de grossesse qu’on oublie vite ! ) Je l’aime déjà ce petit bébé depuis le premier jour où j’ai senti qu’il était là❤️. #blessed #pregnancylife #enceinte#pregnant #bump #7mois #grossesse. » 

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dénonce le manque « de respect » de Vaimalama Chaves !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 19 Avr 2020
0