Rachel Legrain-Trapani : ses révélations croustillantes sur son histoire avec Benjamin Pavard

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ça y est la France est championne du monde ! Benjamin  Pavard est l’un des grands artisans de la victoire de la France. Le jeune latéral droit de l’Equipe de France s’est révélé durant la compétition. On sait notamment qu’il était en couple avec la Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani…

 

Rachel Legrain-Trapani se dévoile enfin avec Benjamin Pavard

Leur relation était connue publiquement depuis un certain temps mais ils étaient très discrets. Les deux tourteaux vivent une idylle presque parfaite et la dévoilent au grand jour.

 

S’ils ont été très discrets au début de leur histoire d’amour, le footballeur Benjamin Pavard et l’ex-Miss France  assument désormais leur idylle au grand jour. Le jeune homme devenu champion du monde, sa chérie a accepté de raconter leur rencontre.

 

L’ex-Miss France a aujourd’hui 29 ans, elle est donc plus âgée que Benjamin qui n’a que 22 ans. Interrogée par le magazine Gala, la petite amie du désormais populaire numéro 2 Benjamin Pavard, a accepté de parler de leur relation qui a débuté il y a quelques mois maintenant. Rachel Legrain-Trapani révèle être très amoureuse de son homme.

 

Rachel Legrain-Trapani raconte dans un premier temps leur rencontre: « On a le même groupe d’amis, tout simplement. Nous sommes ensemble depuis quelques mois. On se faisait discret sur notre couple pour nous protéger. Mais, lors du match des Bleus face à l’Argentine, je n’ai pas pu me contenir et au coup de sifflet final, j’ai sauté dans ses bras sans réfléchir. »

 

Une ancienne relation amoureuse compliquée

Pour rappel, Rachel Legrain-Trapani avait été en couple pendant 5 ans avec le footballeur Aurélien Capoue, avec qui elle a eu un petit garçon. Elle veut désormais vivre à fond sa relation amoureuse : »Je ne m’attendais pas à revivre une belle histoire d’amour comme ça. (…) J’ai été tellement déçue sur le plan sentimental par le passé. C’est difficile de se reconstruire après un douloureux échec. Mais bon, la vie me donne peut-être une deuxième chance… »

 

Désormais, Rachel Legrain-Trapani veut partir en vacances avec son nouveau champion du monde : »Benjamin a la tête sur les épaules, même si cela fait un petit choc. Il vivait dans sa bulle en Russie, mais je l’ai préparé doucement à ce retour. En tant que Miss France, j’ai connu cette ferveur, donc je reste très optimiste et puis, nous partons vite en vacances. Loin de tout ça. On a hâte »

Publié par Curtis Macé le 18 Juil 2018