Les Reines du shopping : Cristina Cordula recadre sèchement une candidate qui dérape sur le budget…

Cette semaine, dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula a placé la barre très haute en demandant à toutes les filles d’être glamour en dévoilant leurs jambes. Une épreuve qui ne devrait pas être trop difficile puisqu’elles sont toutes mannequins ! Sauf que du côté de Jaelle, c’est le budget qui coince, ce qui a le don d’énerver la coach ! Découvrez sa réplique en vidéo :

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cette candidate a trompé tout le monde sur son âge !

Les Reines du shopping : une épreuve à mini-prix

Ce 29 juin, Les Reines du shopping rassemble des candidates qui sont toutes mannequins ! Du coup, c’est tout naturellement que Cristina Cordula exige une présentation impeccable ! « Cette semaine, j’attends beaucoup de toutes les filles. Vous êtes des mannequins, il faut être au taquet ! » Or, en défi, elle leur propose d’être glamour en dévoilant leurs jambes mais avec une enveloppe de 400 € !

Et si 400 €, cela peut sembler beaucoup, il en va différemment pour Jaelle, une « mannequin internationale.» En effet, cette habituée des podiums et de la haute couture ne voit pas vraiment comment s’en sortir avec ce budget. D’ailleurs, elle n’hésite pas à le critiquer ce qui a le don d’énerver la coach !

les-reines-du-shopping-une-candidate-critique-le-budget-cristina-cordula-senerve

>> À lire aussi : « Cagole ! » : une jupe très courte dans Les Reines du Shopping provoque un gros clash ! (vidéo)

Cristina Cordula s’énerve !

Lorsque Jaelle s’apprête à ouvrir l’enveloppe, la voix off du programme stipule : « A l’intérieur, vous trouverez l’enveloppe contenant le sujet qui fâche : votre budget.» Et en effet, c’est un sujet qui fâche avec immédiatement une remarque de la part de la jeune femme : « 400 euros pour être glamour en dévoilant ses jambes ? C’est raisonnable, on va dire.»

Visiblement peu convaincue, elle précise qu’elle dépense environ 1 500 euros par mois pour se faire plaisir. « En l’occurrence, pour ce thème, il faut de très belles pièces donc je trouve que je suis un peu short.» Et bien évidemment, c’est une remarque qui ne passe absolument pas du côté de Cristina Cordula qui s’énerve et qui lui renvoie immédiatement la balle ! « C’est une compétition, c’est pour cela qu’on rend les choses difficiles, sinon ce ne serait pas une compétition.» Espérons qu’elle ne fasse pas de fashion faux pas !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 01 Juil 2020
0