Les reines du shopping : Cristina Cordula s’en prend a une candidate qui se la raconte !

Hier soir dans les Reines du shopping, une candidate a froissé la présentatrice, Cristina Cordula. La jeune femme a fait une remarque sur les personnes de plus de 30 ans, et cela n’est pas passé comme vous pouvez le découvrir dans la séquence juste en dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate choque tout le monde en ne portant pas de culotte lors des essayages (Vidéo)

Cristina Cordula s’en prend à une candidate

Cristina Cordula présente depuis plusieurs années maintenant l’émission les Reines du shopping. Programme phare de la chaîne M6 qui a le droit à son lot de pépites.

En effet, le principe de cette émission est de mettre en concurrence 5 jeunes femmes sur un thème imposé.

Elles ont un temps imparti et une somme donnée pour tenter de trouver la meilleure tenue et ainsi remporter le titre de reine du shopping.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula passe un sacré savon à une candidate (video)

« Depuis quand avoir 30 ans, c’est vieille ?« 

Et évidemment le titre est extrêmement convoité. Les candidates n’hésitent donc pas à se lancer des petits piques, ce qui donne parfois lieu à des moments de clash mémorable.

Hier soir durant l’émission, c’est Cristina Cordula qu’une jeune femme a agacé. Et pour cause au moment de présenter son dressing elle a lancé au sujet de sa meilleure amie qui allait devoir lui trouver une tenue : « Elle va savoir m’habiller : je suis grande, je suis fine, je n’ai pas trop de formes… Du coup je peux me permettre les décolletés, des trucs assez courts sans être vulgaire… ».

Avant d’ajouter : « C’est sûr que d’être jeune c’est un atout parce les choses nous vont mieux, forcément. Quand tu es jeune, c’est la fraîcheur », a-t-elle lâché. « Tu peux te permettre les petites jupes, tu n’es pas une vieille bougre », a ajouté la candidate.

Les candidates et Cristina Cordula se sont offusquées : « mais depuis quand on est vieille à 30 ans ?? ». Pas sur que cette remarque lui fasse marquer des points.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : la phobie insolite de cette candidate lui gâche la compétition

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 19 Fév 2020
0