Les Reines du Shopping : Cristina Cordula scandalisée par le comportement d’une candidate (vidéo)

Les Reines du Shopping est avant tout une compétition. L’épisode du 10 août nous le rappelle bien ! Cette semaine, les journées shopping se font à deux entre meilleures amies. Souvent en désaccord les candidates du jour ont tenu des propos qui ont scandalisé Cristina Cordula ! Découvrez la séquence en question dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines Du Shopping : une candidate se retrouve les fesses à l’air !

Les meilleures amies dans Les Reines du Shopping

Cette semaine, les candidates aux Reines du Shopping doivent s’affronter en duo pour trouver la tenue parfaite pour le thème “séduisante avec une chemise”. Avec 400€ en poche, la paire de meilleures amies du jour, Lina et Laura, ont créé un drame dans les coulisses de l’émission.

Inséparables depuis 9 ans, les deux jeunes femmes sont arrivées joyeusement dans leurs boutiques imposées. Lina a fait essayer de nombreuses tenues à Laura, mais l’alchimie n’est pas au rendez-vous. Avec le stress de la compétition, les deux filles commencent à s’énerver et les commentaires tranchants commencent à fuser.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate très gênée de raconter une anecdote coquine devant ses beaux-parents 

Drame dans Les Reines du Shopping

En effet, le thème n’est pas du goût de Laura qui répète “Ce n’est pas mon style”, “je m’habille pas comme ça dans la vie de tous les jours…”. Pourtant, Cristina Cordula raffole de ce thème dont les possibilités sont infinies. Selon l’experte, il suffit d’associer la chemise avec une touche sexy telle que des cuissardes, une minijupe ou un pantalon en cuir. Le tour est joué !

Or, c’est une autre affaire pour les candidates du jour… En désaccord durant tout l’épisode des Reines du Shopping, une séquence en particulier a choqué l’experte mode. C’est durant l’essayage d’un pantalon rouge large que Laura affirme avoir 36 ans avec cette tenue. Lina contre-attaque : “Mais moi je mets des pantalons comme ça tout le temps, je ressemble pas à une mamie de 36 ans !”. Une réflexion qui a fait bondir Cristina Cordula : “Est-ce que j’ai bien écouté ça ? Mamie de 36 ans ? Alors Lina, là, tu vas dur”. Elle poursuit : “Je suis désolée, 36 ans, c’est pas vieux, déjà 50 ans c’est pas vieux alors 36 encore moins”.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : il nous présente la femme qui vient d’entrer dans sa vie !

Source : Voici

Publié par Justine le 11 Aug 2020
0