Rihanna en bikini noir très sexy : elle affole la toile dans un défilé très chaud ! (vidéo)

Rihanna est une artiste très demandée et qui ne cesse de multiplier les activités. Entre son nouveau livre à paraître, sa marque de sous-vêtements et ses singles, la belle avait besoin d’une pause bien méritée.

C’est au milieu d’un paysage paradisiaque qu’elle a réalisé une petite vidéo pour ses fans, que vous pouvez retrouver ci-dessus.

>>> A lire aussi : Rihanna : cette culotte transparente qui dévoile tout ! (vidéo)

Rihanna plus sexy que jamais dans une vidéo stop motion

On ne sait pas où Rihanna a posé ses valises, mais une chose est sûre : la belle se trouve dans un lieu paradisiaque. Elle l’a démontré en publiant une vidéo en stop motion sur son compte Instagram. Au milieu des palmiers, sous un soleil de plomb, la chanteuse déambule lentement face à la caméra dans un petit bikini noir agrémenté d’un peignoir de la même couleur. Lunettes de soleil, bracelet de cheville et cigare au coin de la bouche, elle nous dévoile avec élégance toute l’opulence de ses formes. Autant dire que cette séquence très sexy a fait sensation auprès de ses nombreux fans qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet.

« Enfer et damnation, je viens de m’évanouir », « Queen » , « Rihanna c’est une lumière dans la nuit, qui pourrait ne pas l’aimer ? » , « La Boss » , « T’es de loin la plus sexy, je suis à moitié mort là tout de suite » , « Sublime comme d’habitude » , peut-on lire en commentaires.

>>> A lire aussi : Rihanna : plus torride que jamais dans un ensemble de lingerie sexy

Rihanna : une artiste sur tous les fronts

En matière d’artistes, Rihanna s’est imposée grâce à son talent et à son audace. Il faut dire que sa maison de mode « Fenty » cartonne, que son neuvième album sera bientôt dans les bacs et que son livre sort également bientôt. Une carrière menée d’une main de maître et qui semble réellement lui réussir. Il faut dire que la chanteuse possède de multiples talents qu’elle sait parfaitement exploiter.

> Rihanna : elle pose pour sa marque de lingerie ultra sexy

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 19 Oct 2019
0