Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna change totalement de tête et retourne internet !

Publié par La Rédaction le 23 Juil 2018 à 6:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse de la Barbade vient de changer de coupe de cheveux ! Un changement apprécié notamment par ses internautes !

Publicité

 

On ne présente plus la chanteuse Rihanna. Arrivée très jeune dans le monde de la musique avec la chanson « Pon de Replay », la chanteuse  a enchainé les albums et fait son petit bonhomme de chemin dans le monde de la musique.

 

Publicité

Devenu au fil des années une icône mondiale, grâce récemment à sa collection de maquillage Fenty, celle qui est actuellement  à l’affiche du long métrage Ocean’s 8 (avec notamment Sandra Bullock et Kate Blanchett entre autres) vient de créer la surprise avec un nouveau changement capillaire.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Rihanna passe au blond !

Publicité

Il y a quelques jours, l’interprète de « Work » a mis dans son Insta story une photo où on peut constater qu’elle a opté pour un blond ! Forte de ses 64 millions d’abonnés sur le réseau social, la chanteuse a choqué tout son monde en se montrant avec cette nouvelle couleur de cheveux.

 

On peut l’apercevoir avec une longue chevelure blonde et portant des lunettes de soleil. Prenant la pose, la chanteuse a mis une légende juste en haut de ses cheveux (What’s frontal?).

Publicité

 

Elle s’amuse avec son image

En regardant de plus près, on peut s’apercevoir que Rihanna porte une perruque et l’accessoire se stoppe à son front ! Une blague qui a bien fait rire ses fans.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Véritable influenceuse, Rihanna aime varier ses coupes de cheveux. De la coupe de cheveux assez courte aux cheveux longs, en passant par les dreadlocks, la chanteuse ne se laisse aucune limite dans sa manière de se coiffer. En 2010, la chanteuse avait teinté ses cheveux en rouge flashy alors qu’elle optait pour un blonde platine deux ans plus tard.