Rihanna : plus torride que jamais dans un ensemble de lingerie sexy

 

À 31 ans, Rihanna est une business woman avec des projets plein la tête. Outre ses clips et ses chansons qui font un véritable carton, elle est également à la tête d’une marque de lingerie, Savage x Fenty, qui fête son premier anniversaire. Et pour l’occasion, la belle se dévoile dans des tenues hyper sexy qui enflamment la toile.

>> À lire aussi : Rihanna : elle pose pour sa marque de lingerie ultra sexy

Rihanna : un succès jamais démenti

Depuis qu’elle fait ses premiers pas dans la chanson, Rihanna rencontre un succès qui ne s’est jamais démenti. Avec des titres qui font un véritable carton, elle a également décidé de diversifier son activité en créant sa propre marque de lingerie, Savage x Fenty, et de cosmétiques, Fenty Beauty.

Véritable entrepreneuse dans l’âme, la belle multiplie les projets et ne semble pas vouloir s’arrêter. D’ailleurs, selon le magazine Forbes, sa fortune serait aujourd’hui estimée à 210 millions de dollars grâce à la vente des produits de ses deux bébés. Alors évidemment, lorsqu’il s’agit de fêter le premier anniversaire de sa gamme de lingerie, il fallait marquer les esprits. Voilà pourquoi, elle n’hésite pas à se dénuder sur instagram dans des poses hyper sexy.

View this post on Instagram

@savagexfenty savageX.com

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

>> À lire aussi : Rihanna s’affiche en lingerie sexy dans une vidéo ultra hot !

Ces clichés hyper sexy

Sur instagram, Rihanna affiche plus de 70 millions de fans qui la suivent au quotidien. Alors évidemment, pour le premier anniversaire de sa marque de lingerie Savage x Fenty, elle a décidé de marquer le coup et s’affiche dans quelques modèles pour des clichés hyper sexy puisque pour elle «les femmes sont célébrées sous toutes les formes et tous les types de corps et toutes les races et les cultures.»

«Ce mois marque le premier anniversaire de @savagexfenty !! Merci à toutes les personnes qui ont soutenu et porté notre marque et notre message. A tous, je vous aime et j’aime le mouvement que nous avons créé ensemble. Tellement d’autres choses à venir.»

>> À lire aussi : Rihanna en couple avec un célèbre acteur ? La photo qui sème le doute !

rihanna-pose-sa-marque-lingerie-photos-hyper-sexy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 05 Mai 2019
0