Rihanna n’a pas honte de ses jambes poilues, et elle les affiche fièrement

Jambes poilues et alors ?

Il fait chaud, il fait beau, l’été commence visiblement à pointer le bout de son nez. Nombreuses sont celles à avoir sorti les tenues légères pour profiter des beaux jours. Et quoi de mieux que de se poser au soleil les jambes à l’air ? C’est en tout cas la bonne idée qu’a eu la chanteuse Rihanna. La jolie métisse a posté une série de selfies d’elle profitant des rayons du soleil. Habillée d’un top noir et d’un bas de maillot de bain tigré, Rihanna a posé naturellement. Et elle n’a pas hésité à montrer ses jambes poilues sur Instagram. Pas de chichis pour la Barbadienne. Et ça n’est pas passé inaperçu. « Wow elle a comme des cheveux d’anges sur ses jambes. C’est trop cool », a fait remarquer un abonné. D’ailleurs, Rihanna n’est pas la seule à afficher fièrement ses jambes poilues. De plus en plus de femmes les assument.

 

Rihanna, une inspiration pour les femmes

« Quand tu ne peux pas attendre l’été », a légendé Rihanna. La chanteuse n’a pas de gêne à afficher ses jambes non-rasés. Et alors ? Sa photo n’a choqué personne, bien au contraire. « Tu es un exemple de la femme, je t’aime et je te remercie de montrer la vraie beauté de la femme« , a commenté une abonnée, ravie. Rihanna tire clairement un trait sur les diktats de la beauté et décomplexe de nombreuses femmes. En effet, pour elle, être une femme c’est aussi avoir des poils aux jambes et ne pas se sentir complexée par ça. Le body positive semble être sa philosophie. Et on aime ça ! D’ailleurs, l’ex petite-amie de Chris Brown a fraichement annoncé la sortie de sa collection de lingerie féminine. Celle-ci est prévue le 11 mai prochain. Et elle s’adresse à toutes les femmes, à toutes les tailles, à tous les corps.

La collection Savage X Fenty ira aussi bien à celles qui ont des courbes qu’aux silhouettes sveltes. Une bonne nouvelle pour les femmes.

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Marion Ristor le 07 Mai 2018
0