Rihanna rend les internautes fous avec sa mini robe en cuir ultra sexy !

 

La mini robe en cuir qui fait sensation

Rihanna est une grande adepte des tenues sexy. Il n’est pas rare que la jeune femme fasse le buzz en se dévoilant dans des looks très sexy sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est à Milan lors de la présentation de la nouvelle collection de  sa marque Fenty Beauty que Rihanna a fait sensation. La nouvelle collection s’appelle Beach, Please et comprend la fameuse Body Lava, un enlumineur de corps. la soirée se déroulait dans un Sephora Milanais et Rihanna a bien plus fait le buzz que ses produits.

 

Et pour cause, la jeune femme portait une petite robe en cuir noir qui a fait sensation. Cette robe très courte et portefeuille était aussi très décolletée. D’ailleurs, selon certains témoins, Rihanna a lutté à plusieurs reprises avec ce décolleté un peu trop prononcé. Nous avons également pu la voir s’amuser dans une piscine à balles installée pour l’occasion… cela a également du être très pratique avec une telle robe. Découvrez les images de la soirée dans la vidéo en haut d’article.

 

Rihanna totalement sublime

Mais nous retiendrons surtout que Rihanna est vraiment magnifique dans cette robe qui la met vraiment en valeur. En effet, la robe épouse à merveille ses hanches et met sa poitrine parfaitement en valeur. Une grosse ceinture venait également marquer sa taille. Elle portait également un nombre considérables de bracelets qui venaient habiller sa tenue.

 

Alors, dites nous ? Comment trouvez-vous la jolie Rihanna vêtue ainsi ? Sublime n’est-ce pas ?

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 08 Avr 2018
 
0