Rihanna hyper sexy sur Instagram, son décolleté plongeant enflamme la Toile ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


Rihanna a posté une photo d’elle sur Instagram, ses fans sont aux anges.

 

Rihanna fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Que ce soit pour sa tenue lors du fameux MetGala ou sur Instagram où elle poste des photos très commentées, la chanteuse est aux avant-postes. Il y a quelques jours, l’interprète de Umbrella était montée dans l’estime de beaucoup de femmes en postant une photo d’elle : on y aperçoit ses jambes poilues. Aujourd’hui, c’est dans un registre beaucoup plus sexy que Rihanna a décidé de s’afficher.

 

Rihanna s’affiche en décolleté plongeant sur Instagram

Rihanna est régulièrement la cible de commentaires mal placés. La chanteuse est fière de ses formes et n’a pas peur de les montrer, ce qui fait rager beaucoup de monde. Malgré tout, elle reste un modele pour beaucoup de femmes : « Je préfère rire de ces commentaires mal placés. Je ne suis pas faite comme un modèle de Victoria’s secret, malgré tout je me sens très belle et j’ai confiance en moi quand je porte de la lingerie », a-t-elle affirmé dans le dernier numéro de Vogue US. Ainsi, Rihanna s’est affichée en décolleté ultra sexy sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans !

 

La chanteuse enflamme la Toile

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Rihanna apparait dans un corset plutôt serré et a ajouté quelques degrés au thermomètre. Il s’agit d’une tenue de sa propre confection, qui apparait dans le catalogue de sa nouvelle marque de lingerie Savage x Fenty. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a beaucoup plu : il y a plus de 3,6 millions de likes sur la publication ! Ses fans s’expriment : « c’est décidé, je fait une capture d’écran et je mets cette photo en fond d’écran sur mon portable », ou encore : « tu es beaucoup trop sexy, cette photo annonce parfaitement le ton de ta nouvelle marque ! »

rihanna décolleté

Publié par Charlotte Z. le 09 Mai 2018