Rihanna : scandaleusement sexy en sous vêtements et talons aiguilles… sa pose lascive embrase la toile !

Alors que beaucoup ont décidé d’enfiler un déguisement pour Halloween, Rihanna se place à contre-courant. C’est ainsi que sur instagram, elle se dévoile dans un ensemble de lingerie hyper sexy et qui fait clairement monter la température !

>> À lire aussi : Choquée, Rihanna attaque son père en justice

Rihanna : scandaleusement sexy

Alors que le 31 octobre, les températures commencent à se rafraîchir et les costumes d’Halloween s’enfilent à tour de bras, Rihanna a décidé de jouer dans un tout autre registre. À la tête de sa marque de lingerie Savage X Fenty, elle prend la décision de promouvoir l’un de ses modèles sur la toile.

Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, elle enfile donc un ensemble qu’elle propulse sur son compte instagram. D’un seul coup, c’est une véritable onde de choc qui se répand sur le réseau social en l’espace de seulement quelques heures. Avec 76 millions d’abonnés au compteur, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle fait sensation et que les internautes sont littéralement conquis !

>> À lire aussi : Bella Hadid : ce haut transparent qui dévoile ses tétons fait exploser la toile

Coup de chaud pour ses abonnés

Sur un divan, nous découvrons donc Rihanna dans une position pour le moins sexy et suggestive. Avec un ensemble de lingerie noire et des bas à l’effigie de sa marque de lingerie, c’est un zoom scandaleux sur son décolleté plongeant et son regard aguicheur. À la fois torride et délicieusement sensuel, le cliché est une réussite et suscite de vives réactions du côté de ses fans. D’ailleurs, elle reçoit une pluie de compliments tous plus élogieux les uns que les autres avec plus de 3 millions de likes en seulement quelques heures.

« Ça devrait être illégal », « Comment tu fais pour être aussi belle ? », « j’ai déjà vu des beautés mais là, c’est une découverte.» En ce 31 octobre, la bombe se place donc la ou on ne l’attendait pas et crée littéralement la surprise ainsi que l’admiration avec cet ensemble de lingeries hyper sexy !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Nov 2019
0