Rihanna apparaît très mince en bikini et inquiète ses fans !

Absente sur les réseaux sociaux depuis presque deux semaines, on était sans nouvelles de la star américaine Rihanna. Les paparazzi et ses fans ne l’avaient pas aperçue jusqu’à ce qu’une de ses amies ne l’identifie sur une publication. On voit que la star de 30 ans a beaucoup changé physiquement…

 

Rihanna apparaît très changée physiquement

On a enfin retrouvé Rihanna ! La belle est actuellement en vacances dans son île natale à la Barbade aux côtés de ses amis. Elle fêtait notamment l’anniversaire de son ami et coiffeur, Yussef. Pour l’occasion, une photo a été publiée sur le compte Instagram d’une amie. On y aperçoit Rihanna dans un bikini rouge très sexy. Mais une chose nous a particulièrement frappés : Rihanna a changé physiquement. En effet, la star américaine de 30 ans semble avoir perdu du poids…mais sa silhouette reste pour le moins toujours aussi sublime !  Cette perte de poids est due à une reprise sportive intensive. Les résultats sont déjà très bons pour la chanteuse avec un ventre plat et des cuisses très musclées. Rihanna voulait cependant garder ses formes voluptueuses. Ses fans sont en tout cas conquis par le nouveau corps de leur idole. La chanteuse de 30 ans avait notamment déclaré :« Je sais quand j’ai une journée où j’ai beaucoup mangé et quand j’ai perdu du poids. J’accepte tous les corps. Je ne suis pas comme une fille de Victoria’s Secret mais je me sens toujours très belle et confiante dans ma lingerie. »

 

Rihanna est à l’aise avec son corps

Quand on pense à Rihanna, on assimile directement un visage parfait et un corps qu’on a envie d’avoir. Pourtant Rihanna a été très critiquée et a été victime de « body shaming » l’année dernière durant sa prise de poids importante. En effet, la chanteuse, et désormais actrice à temps partiel, avait surpris tout son monde en grossissant alors qu’elle était habituellement très mince. La presse people avait alors tout de suite cru en une grossesse mais ce ne fût finalement pas le cas. Une fois de plus, Rihanna a tenu à rappeler que : « Je mange, je me sens bien, je ne me sens pas « grosse » ! J’ai eu 30 ans, mon corps a changé, c’est la vie… ». On est en tout cas content de revoir Rihanna après deux semaines d’absence !

 

Rihanna maigre sur instagram

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 13 Août 2018
0