Agathe Auproux réagit aux messages de haine face à sa robe transparente dans TPMP ! (vidéo)

Sa robe n’avait pas plu à tout le monde

Pour le 8ème anniversaire de l’émission télé Touche Pas à Mon Poste, le 19 avril dernier, l’ensemble des participants s’étaient mis sur leur 31. Et Agathe Auproux est celle qui s’est fait le plus remarquer ce soir-là ! En effet, la jeune chroniqueuse portait une belle robe noire. Mais apparemment, sa tenue n’était pas au goût des téléspectateurs qui ont jugé la robe beaucoup trop transparente.

 

Au départ, personne n’avait remarqué la particularité de la robe d’Agathe Auproux mais il a fallut que la jeune femme se mette deux minutes debout pour qu’une vague de téléspectateurs se révoltent contre la tenue de la jeune femme. En effet, pendant un court instant, nous avons pu apercevoir l’entièreté de sa robe. Et elle était en effet bien transparente ! Elle laissait même apparaitre ses fesses. Cette tenue avait créé énormément de réactions de la part des internautes. Twitter a été inondé de messages « de haine » envers la chroniqueuse et sa tenue jugée « aguicheuse« .

 

La réaction d’Agathe Auproux face aux messages haineux

Le soir-même, Agathe Auproux avait répondu sur Twitter à tous ceux qui avait jugé sa tenue trop transparente ou pas convenable pour la télé. « Je m’habille comme j’en ai envie. À la télé, pas à la télé. Oui il peut m’arriver d’être sexy et c’est cool de se sentir sexy en fait, de se plaire à soi-même et de revendiquer une certaine liberté. En gros, je vous emmerde », avait-elle répondu sur son compte Twitter.

 

Mais cela n’a apparemment pas suffit et Agathe Auproux a de nouveau réagit à cette histoire le 24 avril dernier sur Touche Pas à Mon Poste. En effet, durant l’émission Cyril Hanouna est revenu sur le sujet qui a fait énormément polémique sur les réseaux sociaux. Après avoir de nouveau visionné la scène et aperçu quelques posts des internautes, le présentateur de l’émission a demandé l’avis d’Agathe Auproux. La jeune femme a alors exprimé sa gêne face aux comportement des internautes. Vous pouvez d’ailleurs voir ce passage et la déclaration choc d’Agathe dans notre vidéo.

 

Mais malgré de nombreuses réactions négatives portées à sa tenue, Agathe a tout de même reçu plusieurs soutiens de la part de personnes proches d’elle.

Publié par Jeanne Tilly le 26 Avr 2018
0