Une star de télé-réalité change de sexe et s’affiche avec un visage terrifiant (Vidéo)

La star de télé-réalité britannique Roddy Alves s’est montrée le visage très gonflé sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Il s’agit d’une opération de chirurgie dans le cadre de son changement de sexe. 

>>> À lire aussi : Photos dénudées de Karine Ferri : la lourde amende infligée suite à ce scandale

La star de télé-réalité Roddy Alves s’affiche le visage très gonflé

La star de télé-réalité Roddy Alves a révélé une photo de son visage gonflé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Il a subi une féminisation du visage et une opération de l’enlèvement de sa pomme d’Adam, à Anvers, en Belgique.

La star de 36 ans a récemment annoncé qu’elle était transsexuelle. Sur les vidéos, elle a le visage gonflé. Ainsi, Roddy a voulu tenir au courant ses fans de sa transition et de l’opération qu’elle a subie sur son visage et sa gorge.

Cette procédure est un certain investissement, l’opération a coûté à Roddy près de 30000 euros. Dans les images, nous voyons Roddy portait un bandage blanc autour de la tête et montrait un visage meurtri et des yeux gonflés.

>>> À lire aussi : Des photos d’Adele en larmes inquiètent les fans sur sa santé mentale (Vidéo)

Une opération chirurgicale explique ce visage

Elle s’est adressée à MailOnline : « Je ne peux pas très bien parler parce qu’ils m’ont enlevé la pomme d’Adam et j’ai donc mal à la gorge. Mes yeux sont très violets et enflés, je ne vois rien. Je ne peux pas encore voir mon nouveau visage. »

En parlant de l’opération, Roddy explique : « Ma ligne de cheveux est beaucoup plus basse, mes temps sont beaucoup plus grandes car j’ai deux implants en titane sur mes tempes pour rendre mon visage beaucoup plus féminin. »

Elle conclut : « J’espère ne plus être prise pour un homme. Mon visage va beaucoup changer, il sera plus petit. Cette opération m’a donné le magnifique visage que j’ai toujours voulu. […] Aujourd’hui est le dernier jour de ma vie où je regarde le visage d’un homme dans le miroir. Et à partir de demain, j’aurai un visage de femme, ce qui changera ma vie pour toujours. »

>>> À lire aussi : Rihanna au plus mal : son nom cité dans une affaire d’escroquerie

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 18 Fév 2020
0