Rodrigo Alves, le sosie de Ken, avoue être une femme et a entamé sa transformation

Rodrigo Alves est le sosie de Ken le plus connu au monde. Ce Brésilien d’origine a subi des dizaines et des dizaines d’opérations chirurgicales pour ressembler à Ken. Le jeune homme, qui a même participé à la version célébrités de Big Brother, vient de faire une révélation surprenante sur Instagram. Le sosie de Ken veut à présent devenir une Barbie. Rodrigo Alves est en pleine transition de genre. Il veut dorénavant être considéré comme une femme tansgenre comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

> À lire aussi : Rodrigo Alves alias le Ken humain s’est fait retirer ses abdos pour les mettre dans ses fesses… (vidéo)

La star de téléréalité Rodrigo Alves avait disparu de la circulation depuis des mois

Cela faisait quelques temps que Rodrigo Alves était très discret sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs mois, on n’avait plus droit à voir des photos de paparazzis le concernant. D’habitude, ceux qui lisent les magazines people britanniques savent qu’il n’y a pas une semaine sans avoir droit à des photos de Rodigo Alves, le plus souvent pour parler d’une nouvelle opération de chirurgie esthétique qu’il a subie. « Rodrigo Alves se fait refaire les dents », « Rodrigo Alves exhibe ses implants d’abdos à la plage », « Rodrigo Alves se fait greffer des prothèses dans les pectoraux », voici quelques titres auxquels ont droit les lecteurs de façon régulière. Mais là c’était le calme plat depuis quelques semaines, un silence radio qui devait bien cacher quelque chose.

> À lire aussi : Rodrigo Alves, le Ken humain, vient de se faire implanter des nouveaux abdos à 25 000 euros

Le sosie de Ken fait son retour… en femme

Il y a 24 heures, Rodrigo Alves a supprimé la totalité des publications sur son compte Instagram, suivi par près de 900 000 abonnés. En un jour, il a déjà posté 21 nouvelles photos et vidéos… Sauf qu’il ne ressemble plus du tout à avant. Dorénavant, il faut s’adresser à elle au féminin. Alors qu’elle avait dépensé plus d’un demi-million d’euros pour ressembler à Ken, Rodrigo Alves, qui a choisi le surnom féminin de Roddy, veut dorénavant ressembler à une belle blonde. « Tout le monde me connait en Ken, mais à l’intérieur je me suis toujours sentie comme une Barbie », se confie Roddy. Depuis des semaines, elle subissait différentes opérations pour féminiser son corps et son visage. Elle a dorénavant une poitrine et porte de longues extensions de mèches blondes sur sa tête.

> À lire aussi : « Mon nez tombe et pour être honnête, j’ai peur » : le nez du Ken Humain se désagrège après une onzième rhinoplastie

Roddy a déjà entamé sa transformation et ira jusqu’au bout

« Depuis des années j’essaie de vivre ma vie en tant qu’homme. Je me suis fait mettre des implants de tablettes de chocolat aux abdos. J’ai eu des faux muscles dans mes bras mais j’étais en train de me perdre », explique Roddy. « Je suis une femme et j’ai toujours eu un cerveau de femme. Maintenant mon corps correspond à mon esprit ». À 36 ans, Roddy a décidé de mettre fin à son mal-être en s’acceptant en tant que femme. Elle qui a l’habitude de subir des opérations de chirurgie, compte bien aller jusqu’au bout de la transformation. « Je vais subir l’inversion pénienne et me faire enlever les testicules. Ça sera l’étape finale. » D’autres opérations sont déjà prévues et on peut compter sur elle pour être tenu au courant de l’avancement. « Je vais me faire enlever la pomme d’Adam, retracer ma mâchoire et modifier mon menton. Le docteur va modifier mon front, mes yeux, un lifting, en faisant une incision en haut de mon crâne et tirer ». C’est un véritable soulagement pour elle de ne plus devoir mentir à ses fans. « Une fois les portes de chez moi fermées, je vis comme une femme depuis 3 mois. J’aime ça. Acheter des robes, des hauts talons et porter de la lingerie sexy. Il y a quelques années je n’aurai pas osé le faire mais là je me sens à l’aise de le faire ».

> À lire aussi : Le Ken humain obligé de se faire hospitaliser après un week-end de fête démoniaque à Los Angeles (vidéo)

Crédits : Instagram/rodrigoalvesuk, Sunday Mirror

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 06 Jan 2020
0