Royal Baby : Kate Middleton vient d’accoucher, découvrez le sexe du bébé ! (vidéo)

Kate Middleton vient d’accoucher de son troisième enfant, dont le nom n’a pour l’instant pas été dévoilé.

 

Le 23 avril 2018, Kate Middleton et le Prince William sont devenus parents pour la troisième fois. La Duchesse de Cambridge vient de donner naissance à un petit garçon de 3,8 kg, né à 11h01 ce matin. D’après le palais de Kensington, l’enfant et la maman « se portent bien tous les deux. » Le papa était présent pour la naissance de son deuxième fils. Sur Twitter, le compte officiel de la famille royale précise : « la Reine, le Duc d’Edimbourg, la duchesse de Cornwall, le Prince Harry et les membres des deux familles ont été alertés de la naissance et sont enchantés par cette nouvelle. »

 

Le Royal Baby est un garçon

Kate Middleton avait été admise à l’hôpital St Mary’s à exactement 6h du matin selon les médias présents sur place. C’est également dans cet hôpital que George et Charlotte sont nés, il y a respectivement 4 ans et 3 ans. L’hôpital est situé à exactement deux kilomètres du palais de Kensington, le domicile de Kate Middleton et du Prince William. Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, le palais de Kensington n’a pas été avare d’informations sur Twitter. Ainsi, ce matin, ils ont publié : « la duchesse s’est rendue à l’hôpital St Mary’s en voiture, accompagnée par le duc de Cambridge. »

 

La surprise de Pippa Middleton

Tôt dans la matinée, alors que les médias venaient d’apprendre que Kate Middleton avait été admise à la maternité, une autre bonne nouvelle a été annoncée. Elle concerne Pippa Middleton, la soeur de Kate. La vidéo en haut de l’article nous donne quelques explications ! Les bonnes nouvelles n’en finissent pas pour la famille royale britannique. Après une naissance, le monde entier pourra assister au mariage d’Harry et Meghan Markle, le 19 mai prochain.

Royal Baby : Kate Middleton vient d'accoucher de son troisième enfant, découvrez le sexe du bébé

Publié par Charlotte Z. le 23 Avr 2018