Rupture entre Iris Mittenaere et Anthony Colette : il se confie enfin sur leur histoire d’amour !

Après de nombreuses rumeurs, Anthony Colette vient donc de confirmer avoir vécu une histoire d’amour avec Iris Mittenaere. Le danseur qui vient de sortir un livre s’est confié dans les colonnes d’Ici Paris, notamment sur son couple avec la reine de beauté.Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere plus proche que jamais d’Anthony Colette : elle lui fait une magnifique déclaration !

Anthony Colette avoue avoir été en couple avec Iris Mittenaere

Ils étaient apparus très complices durant la 9ème saison de Danse Avec Les Stars. A tel point que cette complicité s’est rapidement transformée en attirance dans les coulisses. C’est ce qu’a en effet révélé Anthony Colette dans une interview accordée au journal Ici Paris. « C’était différent, exceptionnel. On s’est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble. Je ne regrette rien », a-t-il déclaré sans réserve. Hélas, cette belle idylle n’a pas survécu aux aléas du temps et le couple s’est donc séparé après quelques mois de relation secrète. « Ça n’a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre. Ça s’est terminé il n’y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c’est la vie », a-t-il confié.

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere et Anthony Colette : ce baiser qui veut tout dire…

Anthony Colette garde un très bon souvenir d’Iris Mittenaere

Même si cela s’est soldé par une rupture, Anthony Colette garde un très bon souvenir de l’ancienne Miss France. Il ne tarit pas d’éloges à son sujet en la qualifiant de : « volontaire », « perfectionniste », « épatante », « éblouissante » et avec « un physique de rêve ». Néanmoins, le danseur de 24 ans a encore du mal à évoquer ses sentiments pour la belle brune. « Avec Iris, j’ai vraiment eu un défi à relever. Comme c’est une battante, elle s’est investie complètement et m’a fait confiance. Encore maintenant, il m’est difficile de traduire tout ce que j’éprouve pour Iris. » a-t-il écrit dans son livre.

Vous pouvez vous procurer le livre d’Anthony Colette  ICI sur Amazon

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 25 Sep 2019
0