Le salaire mirobolant de Nagui dévoilé !

 

Nagui, élu l’animateur préféré des Français, possède une belle petite fortune. Découvrez le salaire mirobolant de ce présentateur phare du PAF.

 

 

Entre ses différentes émissions qu’il présente et organise, Nagui commence à récolter pas mal d’argent. Le magazine Capital vient de faire une enquête au sujet du salaire de l’animateur télé afin d’en connaitre davantage sur ses différentes rémunérations. Et la révélation est à peine croyable. Pour découvrir l’énorme somme que touche le célèbre animateur et producteur, vous pouvez allez voir notre vidéo !

 

La révélation choc sur le salaire de Nagui

Bien connu et adoré des Français depuis plusieurs années à présent, l’animateur télé, Nagui, est un vrai point fort pour la chaîne France Télévision. Entre toutes ses apparitions sur différentes chaines, l’animateur a intérêt à bien gérer ses finances. L’ensemble de ses émissions lui donne de multiples revenus et lui permet d’avoir une maison avec jardin en pleine capitale mais aussi une belle villa avec piscine à Saint Tropez. Sans compter toutes les chaussures excentriques dont l’animateur télé est réputé de porter.

 

En effet, Nagui,  » le préféré des Français « , peut se permettre toutes ces folies en raison de ses multiples salaires mirobolants. Nagui alterne entre deux émissions télé sur France 2 (Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles), la production d’un jeu télévisé sur France 3 (Trouvez l’intrus), sa participation à une émission quotidienne sur France Inter, de multiples prime times sur différentes chaines de télé et enfin son animation dans l’émission Tarata. L’animateur et producteur doit être ensevellit sous les billets !

 

Salaire de Nagui : e gros investissements pour le présentateur

En plus d’être le chouchou de la télé, Nagui possède un vrai don pour gérer ses finances. Vers les années 2000, le célèbre animateur a décidé de revendre son entreprise Air Production à la société Banijay. Dans l’enquête que Capital a effectué,  le journal prouve que Nagui « dispose d’une participation de 20 millions d’euros » auprès de Banijay. En plus de ses différents salaires, le producteur et animateur touche donc environ « 5% des parts de la société Banijay ». Pas mal comme « petite » participation, n’est pas ?

 

Il y en a qui savent bien gérer leur carrière et leurs finances quand même ! Pour découvrir les salaires que l’animateur touche en plus de cette participation, n’hésitez pas à aller voir notre vidéo !

 

Source : Télé Loisirs

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 04 Nov 2018
 
0