Salma Hayek dévoile son corps de rêve en bikini à 51 ans !

Salma Hayek est connue pour sa grande carrière et notamment pour son rôle « Frida ». Actuellement en vacances comme bon nombre de stars, elle n’a pas hésité une seule seconde à sortir le bikini pour montrer son corps de rêve à 51 ans.

Salma Hayek fait monter la température au naturel sur Instagram

Salma Hayek est une actrice respectée pour sa grande carrière. Cette dernière est actuellement en vacances mais elle n’a pas voulu préciser le lieu de ses vacances. En tout cas, l’actrice de 51 ans nous fait profiter de ses vacances, c’est le cas de le dire.

 

Elle nous a offert un super selfie où elle apparaît sans maquillage et dans un bikini noir très sexy. Ses fans se sont régalés en apercevant ce cliché. L’actrice mexicano-américaine rejoint donc le mouvement des stars qui font partager leur bikini durant leurs vacances.

 

Salma Hayek compte notamment plus de 7 millions de followers sur Instagram. Ses 7 millions sont en extase devant le selfie, la vidéo où elle navigue sur la mer et enfin la vidéo où elle nous fait profiter du paysage splendide du coin.

 

Les images des vacances de Salma Hayek ont un succès fou

A défaut de révéler l’endroit de ses vacances, Salma Hayek nous partage son voyage. Les deux vidéos publiées par la star ont été visionnées plus de 800 000 fois ! Le selfie quant à lui comptabilise plus de 600 000 likes, rien que ça !

 

L’épouse du riche homme d’affaires français Francois-Henri Pinault précise que le selfie a été pris au naturel. C’est-à-dire que Salma Hayek ne s’est pas maquillée et aucun filtre n’a été ajouté au cliché.

 

Selon certains fans et connaisseurs du lieu de vacances de Salma Hayek, l’actrice de 51 ans serait en séjour à Bora Bora qui est un archipel français. 

#nofilter #noretouching

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le

In my element. En mi elemento 🐬🌊💧🙏🧜🏼‍♀️. #water #nature #gratitude

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le

Zzzen

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le

Publié par Curtis Macé le 10 Août 2018
0