Samy Naceri totalement ingérable ? Il sort du silence !

Avec une réputation sulfureuse, Samy Naceri est régulièrement boudé par les réalisateurs français. En cause ? Ses nombreux problèmes avec la justice et cette image d’acteur ingérable qui lui colle à la peau. C’est la raison pour laquelle, il a décidé de pousser un énorme coup de gueule contre ceux qui le critiquent !

>> À lire aussi : Marion Cotillard : l’actrice balance sur ce film culte dont elle garde un très mauvais souvenir

Samy Naceri : un autre homme

Incontournable dans la saga Taxi, Samy Naceri est également réputé pour être un acteur sulfureux à cause de ses nombreux démêlés avec la justice. Pourtant, et il l’assure, il n’est plus le même homme aujourd’hui !

“Je sais que j’ai fait des conneries, mais à chaque fois, on en a fait des tonnes aussi, et tout ça a déteint sur ma carrière. J’ai dû ramer et me donner beaucoup de mal pour ne pas être enterré. Ça fait sept ans que je n’ai pas renversé une mobylette ni grillé un feu rouge. À 60 piges, t’es sage, tu te calmes pour la troisième mi-temps. Et si t’es en forme, tu peux jouer jusqu’à 90 ans !”

>> À lire aussi : TAXI 1 : que sont devenus les anciens acteurs ?

Il pousse un énorme coup de gueule

Pourtant, malgré sa bonne conduite, Samy Naceri reste encore boudé par de nombreux réalisateurs français. C’est la raison pour laquelle, il décide de pousser un énorme coup de gueule pour donner sa version des faits !

“Certains ont laissé entendre que sur un plateau, j’étais ingérable, que je ne connaissais pas mon texte et n’arrivais pas à l’heure. Tout ça est faux. Moi, j’aime bien arriver avant le tournage pour échanger avec les techniciens, et comme je suis un bileux, j’apprends tout par cœur. Mon boulot, c’est mon boulot, alors stop les gars, faut savoir me faire confiance…”

Actuellement, il termine le tournage du film Redemption Day avec Gary Dourdan et Andy Garcia aux États-Unis ainsi que Cash Collectors avec Michael Madsen. Il devrait même être prochainement à l’affiche de Sans issue, un court-métrage réalisé par son fils. Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues !

Source : Voici

Publié par Claire le 06 Aug 2020
0