Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sean Penn, John Lennon, Nabilla : ces stars qui ont un passé violent

Publié par Inès Arrom le 20 Juin 2018 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eminem

Eminem et Kim

La légende du rap Eminem a été violent aussi avec son ex-femme Kim Scott. Connu pour ne jamais faire dans la délicatesse, il n’a jamais nié avoir battu Kim, l’amour de sa jeunesse. En couple depuis 1989, ils se sont mariés en 1999 pour finalement divorcer en 2000 lorsque Kim ne supportait plus ses infidélités et ses coups. Il a même écrit une chanson d’une extrême violence intitulée Kim, où il se met en scène en train de tuer sa femme. Des rumeurs racontent qu’après cette chanson, Kim se serait entaillée les veines

Roman Polanski

Roman Polanski

En 1977, le réalisateur Roman Polanski a été arrêté car il avait abusé d’une jeune fille de 13 ans, Samantha Geimer. Il l’a rendu saoule et l’a drogué avec des sédatifs pour abuser d’elle. Il a été accusé de viol, de détournement de mineur, de drogues sur un enfant et a plaidé non coupable contre toutes ces charges. Samantha, qui a bientôt 50 ans, a raconté l’horreur qu’elle a vécu dans un livre sorti en 2013 : La fille : ma vie dans l’ombre de Roman Polanski. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.