Non, Selena Gomez n’est plus la personnalité la plus suivie d’Instagram ! À votre avis, de qui s’agit-il ?

Selena Gomez n’est plus la reine d’Instagram !

Depuis quelques années, Selena Gomez occupait la première place dans le classement des personnalités les plus suivies sur Instagram. Mais depuis le 30 octobre 2018, ce n’est plus le cas. La jeune chanteuse a en effet été dépassée par une star connue non pas pour ses tubes mais pour ses talents d’athlètes. On vous donne quelques petits indices : il est footballeur, a gagné cinq fois le prestigieux ballon d’or et vient de quitter le Real de Madrid pour s’installer en Italie. Il s’agit bien sur de…Cristiano Ronaldo !

 

Instagram : Cristiano Ronaldo est le nouveau Roi

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Cristiano Ronaldo vient de battre un nouveau record, mais en dehors des terrains cette fois. Le quintuple ballon d’or vient d’atteindre la barre fatidique des 144,4 millions d’abonnés sur Instagram. Il règne ainsi sur le monde d’Instagram, en plus d’être le roi du ballon rond. Pourtant ces derniers temps, ce n’est pas pour ses performances sportives que Ronaldo a fait la Une des journaux. L’attaquant portugais a en effet été accusé de viol… Il détrône ainsi Selena Gomez, qui en possède désormais 144,3 millions. La bataille en tête des personnalités les plus suivies d’Instagram fait rage. À la troisième place du podium, on trouve la chanteuse Ariana Grande, puis Beyonce et Kim Kardashian.

 

Instagram : Selena Gomez est détrônée

C’est une année compliquée pour Selena Gomez. Il y a quelques semaines, la jeune star a annoncé qu’elle mettait un frein à ses activités sur  Instagram. Elle s’éloigne du show-business et compte se reposer. Une sévère dépression l’a tenue éloignée de la scène et de ses fans. Ronaldo en a ainsi profité pour lui ravir la première place. « Les nombres n’ont aucune importance. Ca m’est égale combien de followers me suivent, vraiment. C’est dingue que tellement de gens soient obsédés par ça. Détendez-vous », avait-elle écrit en septembre dernier.

 

selena gomez

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 30 Oct 2018
0