Selena Gomez moquée et insultée à cause de son physique… elle répond de façon cinglante !

Oui, les réseaux sociaux c’est génial pour se sentir plus proche de ses fans. Mais cela a aussi de gros inconvénients : quoi que l’on fasse, nous sommes jugés. Et lorsque l’on est une célébrité, le moindre défaut physique est épié par n’importe qui ! Cette fois-ci, c’est Selena Gomez qui en a fait les frais il y a peu… En effet une photo d’elle en bikini a provoqué énormément de réactions négatives. Mais la star ne s’est pas laissée faire.

Pour découvrir les photos de Selena Gomez qui ont fait réagir toute la toile, allez jeter un oeil à notre vidéo.

 

Selena Gomez : victime de body shaming

 

Aujourd’hui, le physique compte de plus en plus et les stars féminines, tout particulièrement, doivent apparemment être d’une beauté irréprochable. Et lorsque les médias ont publié la photo de la chanteuse Selena Gomez, cela a engendré énormément d’attaques et d’insultes auprès de la star.

 

La célèbre chanteuse était en vacances à Sydney avec des amis ce lundi dernier. Pour bien commencer ses vacances, le groupe d’amis avait passé l’après midi sur un bateau. Et la chanteuse avait à peine le temps de profiter du soleil, qu’elle était déjà victime de body shaming. Juste à cause de quelques photos d’elle en bikini qui ne sont apparemment pas conformes aux modèles standards.

 

Selena Gomez ne se laisse pas faire !

En effet, certains médias, et même internautes, ont affirmé que les « défauts » physiques de la chanteuse pouvaient être dérangeants et en ont profité pour accabler la chanteuse d’insultes et de moqueries.

 

Mais la chanteuse ne s’est bien sûr pas laissée faire. Sur Instagram, Selena Gomez à réagi aux commentaires de la dite photo. Elle a publié une vidéo de son après midi et en ajoutant une description des plus cinglantes. La chanteuse à répondu aux personnes prônant le body shaming de manière très mature et réfléchie. Découvrez sa réponse dans notre vidéo !

 

Source : Pure People

Publié par Jeanne Tilly le 21 Mar 2018
0