Selena Gomez : elle s’affiche sans maquillage et éblouit ses fans

 

Sur la toile, Selena Gomez fait partie des stars les plus suivies. Du coup, elle a cédé à la tendance sans maquillage et décide de publier un selfie au naturel. Et du côté de ses fans, c’est une prise de risque qui a très bien été accueillie avec de nombreux commentaires très élogieux. Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Une photo de Selena Gomez et The Weeknd affole les fans !

Selena Gomez : le combat d’une vie

Alors qu’elle avait toute la vie devant elle, Selena Gomez est rattrapée par une terrible maladie. Atteinte d’un lupus, cette maladie auto-immune l’oblige à se rendre régulièrement à l’hôpital pour suivre des traitements appropriés. En 2017, elle va même jusqu’à se faire greffer un rein, ce qui la plonge dans une profonde dépression qui l’éloigne des projecteurs.

Aujourd’hui encore, elle avoue franchement avoir le moral régulièrement en berne et du mal à concilier une image clinquante avec la réalité. Du coup, elle décide de renouer avec le naturel et de s’afficher telle qu’elle est, sans maquillage. C’est ainsi que ce lundi 7 octobre, nous découvrons la star au saut du lit avec en légende : « moi, tout le temps. » Sans triche, sans fard et sans mensonge, les internautes sont conquis et ne manquent pas de lui faire savoir.

>> À lire aussi : Selena Gomez moquée et insultée à cause de son physique… elle répond de façon cinglante !

Une prise de risque félicitée

En postant une photo d’elle tout au naturel, Selena Gomez prend un énorme risque. Et pourtant, en seulement quelques heures, elle récolte déjà 5 millions de likes et des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. C’est ainsi que l’un de ses fans n’hésite pas à rebondir sur sa légende en précisant qu’elle est « belle, tout le temps. »

Quant à ceux qui la connaissent un peu mieux, ils s’inquiètent pour son moral et notamment à cause de son ex, Justin Bieber. En effet, ce dernier n’hésite pas à s’afficher au bras de sa femme Hailey Baldwin et à lui faire de nombreuses déclarations d’amour…

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 09 Oct 2019
 
0