Selena Gomez sort le bikini: ses fans sont aux anges !

Selena Gomez est bel et bien de retour ! Après une période très difficile de sa vie avec notamment une greffe de rein, la chanteuse de 26 ans est en très grande forme comme le prouve son dernier post Instagram.

 

Selena Gomez s’affiche radieuse en bikini avec ses amis

Malgré un emploi du temps plus que chargé, Selena Gomez a trouvé le temps de profiter d’une balade en mer avec ses copines. La personne la plus suivie sur Instagram avec 140 000 millions de followers, semble de retour au top de sa forme, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Selena Gomez n’a pas hésité une seule seconde à partager ce super moment avec ses copines sur un bateau en postant ce 16 août, une série de photos. La star américaine en a profité pour dévoiler un corps très athlétique et très sexy en bikini. Elle est tout simplement radieuse ! La série de clichés a eu un succès fou, comme toujours : Selena Gomez a ainsi récolté plus de 8 millions de likes, rien que ça !

 

Une santé retrouvée et de nombreux projets

C’est entre une séance de studio et un tournage que Selena a profité de cette virée en bateau. En effet, elle est actuellement en tournage en tant qu’actrice pour le film The Dead Don’t Die, une comédie de zombies avec notamment plusieurs acteurs reconnus comme Adam Driver, Bill Murray, Tilda Swinton, Daniel Craig, Chloë Sevigny ou encore Austin Butler. Mais ce n’est pas tout ! Selena Gomez est bien décidée à faire un grand retour. En effet, son nouvel album devrait sortir d’ici peu, 3 ans après la sortie du dernier. L’ex de Justin Bieber a notamment déclaré : »Je suis impatiente que vous l’écoutiez. Je ne sais pas ce que les gens vont en penser, est-ce qu’il vont se dire que c’est toujours pareil ? (…) Je suis tellement tentée de vous en jouer un extrait, a-t-elle déclaré lors d’un live vidéo diffusé sur Instagram ce jeudi. C’est si bien. Enfin, je trouve que c’est bien. »

Ses fans sont en tout cas ravis !

 

View this post on Instagram

#California life @puma

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

 

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 17 Août 2018