Shy’m : ultra sexy seins nus dans une eau turquoise !

Il fait encore apparemment chaud en ce mois d’août et encore plus sur le compte Instagram de Shy’m. En effet, la sulfureuse chanteuse a partagé une photo très sexy dans une eau turquoise et seins nus.

>>> A lire aussi : Shy’m torride en mini bikini Superwoman : son corps de rêve embrase ses fans !

Shy’m envoûte ses fans topless et se baignant dans une eau limpide

Shy’m sait comment envoûter ses fans sur son compte Instagram. La chanteuse publie régulièrement des photos de ses tenues sexy ou de ses changements capillaires. Et la dernière photo mise en ligne a clairement fait succomber ses nombreux followers face à sa beauté. Profitant apparemment d’un lieu paradisiaque, la jeune femme se baigne dans une eau turquoise et limpide. Mais surtout, elle a fait tomber le haut et se dévoile totalement seins nus; comme une sirène en plein océan. Ses fesses remontant à la surface sont également mises en valeur et nous prouve à quel point elle possède une silhouette de rêve. Malgré tout, elle a tout de même tenu à souligner en légende : « Je préfère quand même la neige ». Une chose est sûre, elle a dû bien réchauffer ses nombreux fans qui ont liké plus de 21 000 fois sa publication.

View this post on Instagram

Je préfère quand même la neige 🏂

A post shared by Shy’m (@instashym) on

>>> A lire aussi : Shy’m : cette combinaison ultra torride qui dévoile ses fesses !

Les fans de Shy’m inquiets pour sa santé

Shy’m adore publié des clichés sur les réseaux sociaux où elle pose en bikini ou en tenues extravagantes. Cependant, l’une de ces photos a réellement inquiété ses fans concernant son état de santé. Nombreux ont été les internautes à la juger trop maigre et à lui en faire part en commentaires. « On voit que t’as bien perdu. Je ne sais pas si tu traverses une mauvaise phase ou pas, mais si c’est le cas sache que tu n’es pas seule », « Tu es une jolie femme mais par pitié reprend du poids », « Tu n’as pas perdu du poids là ?? ». Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fidèles fans.

> Shy’m et ses pensées suicidaires… Ses confidences bouleversantes !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 18 Août 2019
0