Shy’m : cette combinaison ultra torride qui dévoile ses fesses !

Shy’m est une chanteuse française connue pour son talent mais aussi pour son côté sulfureux. Avec une plastique de rêve, la brune a une nouvelle fois fait tourner la tête des internautes avec une tenue très sexy.

A lire aussi : Shy’m dévoile un nouveau look très osé qui séduit ses internautes

Shy’m s’inspire de Jennifer Lopez pour ses tenues de scène

Comme toujours, Shy’m a vu les choses en grand pour sa tournée Agapé Tour qui prendra fin le 29 juin prochain à Montpellier. Pour faire le show, comme elle sait si bien s’y prendre, la chanteuse a fait un choix pour le moins osé. Elle a en effet décidé de s’inspirer de l’une des plus grandes chanteuses internationales pour ses tenues de scène. Il s’agit donc de Jennifer Lopez, réputée pour être l’une des plus grandes performeuses sur scène de ces décennies. L’artiste américaine qui fêtera ses 50 ans au mois de juillet sait comment mettre ses formes de rêve en valeur durant ses shows en portant des body très sexy. Une idée qui a plu à l’interprète de Et alors ! et dont elle s’est fortement inspirée pour ses propres concerts.

View this post on Instagram

✂️👗@gillesasq & @nicolasdureau

A post shared by Shy’m (@instashym) on

A lire aussi : Shy’m plus torride que jamais dans un body beige qui révèle son corps sensuel

Shy’m se dévoile en body très sexy sur Instagram

Afin de faire partager cette inspiration à ses fans, Shy’m a décidé de poster une photo très sexy sur son compte Instagram. Elle se dévoile en body blanc qui ressemble à une combinaison ouverte laissant admirer son fessier magnifique et ses cuisses. Un brushing bien lissé, un maquillage charbonneux, la chanteuse française est tout simplement captivante. Et ce ne sont pas ses fans qui ont pu dire le contraire car, sa photo a reçu plus de 23 000 likes en seulement quelques heures.

Même si le postérieur de la sulfureuse brune n’est pas aussi imposant que celui de son homologue américain, celle-ci peut être tout de même très fière de sa plastique de rêve.

Jennifer Lopez : sa mini tenue ultra osée rend les internautes fous !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 10 Juin 2019
0