Shy’m radieuse en bikini dans sa piscine : elle dévoile une poitrine incroyable !

Sur son compte Instagram, Shy’m a dévoilé un cliché de ses vacances. La chanteuse affiche un large sourire dans sa piscine, en arborant un bikini noir. Une fois de plus, les internautes tombent sous le charme de la belle.

>>> À lire aussi : Fabienne Carat divorce : elle révèle les raisons de sa séparation

Shy’m dans la piscine, c’est torride

Les vacances ne sont pas encore finies pour la belle chanteuse, qui profite pleinement de son séjour de rêve. Et ce repos est bien mérité pour Shy’m qui a multiplie les apparitions sur TF1. En effet, après avoir arboré le costume de jurée dans l’émission Danse avec les Stars, la chanteuse a fait ses premiers pas en tant que comédienne dans la série Profilage

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son jeu d’acteur a largement séduit les internautes. Nombreux sont ceux qui lui ont fait savoir qu’elle avait un don pour l’acting.

Toutefois, cet été, Shy’m compte bien prendre du temps pour elle et mise sur son physique pour charmer les internautes sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Meghan Markle : un blog anonyme dévoilé au grand jour

Les internautes sont sous le charme

Ce samedi 15 août, la chanteuse en a profité pour publier un cliché d’elle. Arborant un large sourire, Shy’m profite de la piscine en bikini noir. Toutefois, la belle n’était pas réellement inspirée pour la légende. Alors, elle s’est contenté d’une large série de smileys avant de conclure : “Voilà, bisou.” 

La belle a convaincu les internautes qui ont rapidement saisi leur téléphone afin de commenter ce qu’ils pensaient de ce cliché. Et les commentaires sont plus que positifs : “Je nage dans le bonheur”, “Un vrai rayon de soleil, c’est incroyable ce naturel”, “Sourire du matin, ça fait du bien” ou encore “Magnifique comme d’habitude.” 

>>> À lire aussi : Furieux, Philippe Etchebest pousse un coup de gueule après découverte dégoûtante dans la cuisine d’un restaurant ! (VIDÉO)

Source : Voici 
Publié par Manon le 16 Aug 2020
0