Shy’m enflamme la toile avec un bikini très sexy !

Sur Instagram, Shy’m prend du bon temps au bord de l’eau en bikini et en a profité pour publier une photo très sexy.

 

Shy’m a une nouvelle fois montré ses formes sur Instagram. La chanteuse a publié une photo d’elle que ses fans ont particulièrement adorée. Shy’m profitait du soleil au bord de l’eau. Sur la photo, elle s’affiche en maillot de bain noir et kaki, et la température est montée de quelques degrés. Ce qui a le plus séduit ses fans, c’est sans doute son corps parfait, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article.

 

« Shy’m, tu peux arrêter d’avoir un corps parfait s’il te plaît ? »

En commentaires, les fans de Shy’m s’en sont donnés à coeur joie. Ainsi, on peut lire : « c’est pas possible d’être aussi canon. Moi je vais à la salle de sport trois fois par semaine et le résultat n’est pas aussi parfait ! » ou encore : »Shy’m, tu peux arrêter d’avoir un corps parfait s’il te plait ? » Mais parmi les commentaires, on retrouve aussi beaucoup de critiques. En effet, certains n’apprécient pas du tout le cliché dévoilé par la star et se permettent de le noter en commentaire : « Mdr tu as besoin de te foutre à poil pour exister, ou sinon tomber dans la fosse pendant un concert, tellement pitoyable. On dirait un zombie elle doit avoir faim. »

 

La chanteuse affole la Toile

Mais Shy’m peut compter sur le soutien de ses fans. Cet internaute qui a posté ce commentaire très critique envers la star s’est vite fait remballer par les fans de la chanteuse. Dans les commentaires, on peut lire : « écoute, si tu ne l’aimes pas tu ne viens pas sur son profil. Si tu commentes c’est que tu es intéressé. Arrête de critiquer merci !! » Pour voir la photo torride, regardez notre vidéo !

Shy'm dévoile son corps parfait et affole la Toile

 

Publié par Charlotte Z. le 27 Avr 2018
0